Refuge politique

@play ta passer entretien en prefcture !
et puis un autre avec la police !
et puis la un autre avec le ministre waw si bcp ça !
dit moi le ministre vos avis demande quoi comme papier complètement!

@Henri_Paul_Mbum oui j’ai compris que nord c’est lille ma question et ce que la préfecture vos avais demande le jugement comment ta au votre statut au pas !

@Henri_Paul_Mbum je sais bien que c’est marque sur votre carte de Résidant et aussi vos acte de naissance qui somme fabrique par OFPRA mais moi il mon demande la copier de jugement si pour sa je vos demande se le cas pour vos aussi voila merci

@Henri_Paul_Mbum ah oui donc comme moi je sais si long pour le réfugier aussi la naturalisations donc on pas le choix que de patiente

Kamel il Dumande fiches de paye d impôts qitance loyer récurées livre famille…
En générale jesui serie 21 mais il y’a pas mal de 27 /28/32 que ilson déjà naturalisé
Puttetre pur nous réfugiés ce compliqué

1 « J'aime »

@Play je connais des réfugier qui somme naturalise en 6 mois d"autre en 8 mois meme 18 mois on verra la suite jasper que ça va abeutire pour nous tous

Merci mon frère on Véra bien inchallah pur nous tous

1 « J'aime »

Tue raison Henri je pance comme tua

1 « J'aime »

bonjour
c est quoi le jugement qu ils demandent ???

1 « J'aime »

@Hossain_Ali_AL_ le jugement de la CNDA

ok merci bien j ai pence il y a d autre chose

1 « J'aime »

CNDA
qu’est que c’est je pas compris ??

@Play Cour Nationale du Droit d’Asile

Ok mon frère
Je compris metnan merci

1 « J'aime »

de rien courage nous somme tous dans le même bateaux

1 « J'aime »

Bonjour ! Est ce que vous avez de réponse ? Je suis réfugié comme vous je suis d la série 2016X035 , mon dossier est arrivé au REZE le 24 octobre dernier , jusqu’à maintenant pas des nouvelles . Or il y quelqî’un même série et même date d’arrivé au REZE que moi, ce dernier a déjà reçu un courrier de REZE pour une demande de justificatif de paument d’une amende . Pour mon dossier c’est silence radio totale .

P

bonjour tous le monde j’ai eu un ajournement de 2 ans ojurdui RAR l’être recommande c’est Rezé qui ma ajourné et la prefé il a ma donné son avis favorable et le motif c quoi ba para-port au travail sois disons que j’ai pas travaillé stable

Dépôt dosier 11/2015 entetien mem jour
Janvier2016 enquête Comisariat
6/2016 dosier partir Reze
2016X021XXX

2/12/2017 email reçu
Votre dosier fin inturiction vuzale recuvoir un reponce tre bientôt
Ét voilà
Je reçu ajourné ment ojurdui

1 « J'aime »

salut @Play

L’insertion professionnelle constitue une condition essentielle de l’assimilation et de l’intégration en France.

Toutefois, elle est appréciée sur l’ensemble de la carrière professionnelle et pas uniquement sur votre situation précise au moment de votre demande.

La nature du contrat de travail (CDD, contrats d’intérim) ne constitue pas un obstacle en soi dès lors que l’activité permet de disposer de ressources suffisantes et stables.

http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2013/06/cir_37168.pdf

2 « J'aime »

Bonsoir svp vous me dire quel son les dossier pour le premier rendez-vous pour les réfugie,
j’ai un rendez vous le 13 juin 2018 Merci

salut tu va remplier ton dossier du demande de naturalisation comme tout le monde la seul chose qui en plus pour le réfugier ya pas de délais de 5 ans c’est tout