Refus de renouvellement de titre de séjour

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d’avoir des renseignements et si possible une solution à ma situation actuelle. En effet je suis étudiant diplômé d’une licence professionnelle en Ressources Humaines obtenu à l’université Paris 13 en septembre 2017.

Etant un étudiant recalé j’ai du reprendre mon mémoire durant 3 mois pour enfin être diplômé. J’ai fais des pré inscription dans plusieurs universités de Paris tous refusées car j’avais pas encore obtenu ma licence à chaque rencontre des comités pédagogiques de chaque université.

L’université m’avait donné un justificatif me permettant de prolonger mon séjour, ce qui me permettrait de valider mon diplôme ainsi que de chercher un autre établissement pour le master synonyme de renouvellement de mon titre. Ma demande a été refusée par la sous préfecture de Palaiseau disant que le justificatif n’était pas suffisant.

Heureusement que j’ai pu valider mon diplôme dans le délai de validité de mon titre de séjour. Aujourd’hui diplômé mais sans titre de séjour il m’est impossible de trouver un autre établissement. J’ai passé des tests de recrutement dans certains établissements privés mais la scolarité est trop cher pour moi. Je dois moi même financer mes études.

Je vous adresse donc ce mail car j’ai trouvé votre site dans mes recherches sur internet concernant mon cas. Pouvez-vous me donner des idées ou une solution appropriée?