Refus enregistrement déclaration nationalité

refus enregistrement déclaration nationalité ascendant français-- motif ------VOUS N’ AVEZ PAS RÉSIDER RÉGULIÈREMENT EN FRANCE pendant les 25 ANNÉES PRÉCÉDENT CETTE DATE de la demande janvier 2019 – - et pourtant je suis résidant régulier depuis 46 ANS AVEC carte de résident de 10 ans – 1985 - 1995 Renouvelé 1995 - 2005 Renouvelé 2005- 2015 Renouvelé 2015 -2025 –

Pouvez vous reformuler votre question?

@artiste
bonjour,

je te conseil de rejoindre le forum en cliquant sur le lien ci-dessous et exposer ton problème .je ferme la discussion par ici

1 « J'aime »

C’est une discussion spécifique Ascendant de Français
Prières ne pas fermer la discussion

OUI j’ai fournis les documents de 1993 à 2018 année par année (impôt - pole emploi - Att - maladie …)
le refus c’est REZE

Bonjour artise
Avez vous eu une explication depuis? Votre expérience attire mon attebtion car je viens d’effectuer le depot de ma demande de naturalisation par ascendant, j’ai mon entretien bientôt, et a cet effet on m’a demandé d’apporter mon passport avec les tampons d’entrées et sorties ainsi que des justificatifs de ressources.
J’aimerais savoir si c’etait pareil pour vous. Aussi, quelles questions avez-vous eu a l’entretien ?
Merci pour votre aide