Regroupement familial sur place

Bonjour es que qu’elle un à déja bénéficier d un regroupement familial sur place .

1 « J'aime »

Bonjour @Salam,

De nombreux REXs vous montreront que l’on peut en bénéficier mais il faut en remplir les conditions. Il faut que la personne qui l’initie soit professionnellement stable entre autres choses.

Mon Marie il est salarié avec un carte séjour de 4 ans pluriannuel.je veut savoir es que je peut faire un regroupement familial sur place

Vous avez les explications pour le regroupement familial ici

Par contre, étant donné que vous êtes en situation irrégulière, je ne pense pas que ça soit possible car pour le regroupement sur place vous devez posséder un titre de séjour valable.

Allez voir une association qui aident les étrangers, ils vous renseigneront au mieux

Bonsoir ou Bonjour tous le monde.
J’ai juste deux questions pour une amie.

  1. si mon amie fait le mariage en France (ramenant son futur mari en France avec un visa de court séjour, est-ce que ils obtiendrons le livret de famille directement ou bien faut attendre comme pour la transcription ?
  2. Visa de court séjour
    « en vue de se marier avec un ressortissant français » est-ce qu’on peut le demandé si on vit chez les parents, et toujours avec les revenues de parents ?
    Merci bcp pour vos répons

Si ils se mari en France ils auront le livret de famille le jour du mariage pas besoin de transcription