Regroupement familial?

Svp j’ai besoin de plus de détails. Alors je rempli toutes les conditions sauf une … alors que ddois-je faire?

Salut

Je ne comprends pas ta question !
C’est quoi le problème ?

1 « J'aime »

Dsle je parle du regroupement familial

Oué mes explique bien ton problème ?

1 « J'aime »

En fait, c’est pas pour moi c’est pour mes parents, mon père il a travaillé pour la France depuis les années 70 jusqu’à sa retraite, alors maintenant il fait des allers retour entre la France et l’Algérie et je tiens à vous informer qu’il possède un titre de séjour, maintenant qu’est ce qu’il y a de faire pour ma mère? Est ce qu’on peut faire qlq chose pour ma mère pour qu’elle puisse circuler sans visa?

Deux chose

  1. Soit il touche le smig c’est ta dire 1400 par moi dans ce cas il peut faire une demande de groupement familiale

C’est dommage qui n’a pas la nationalité française.

Sinon malheureusement n’existe aucune solution.

2 « J'aime »

Il peut demander la nationalité ou non?

Oué mes le problème c’est le centre d’intérêt ?
C’est vrai que il est dispensé du diplôme français puisque il dépasse 60 ans mais ??
Il faut que sa femme soit domicilié en France c’est qui pas le cas de votre papa

Il voyage énormément vers l’Algérie !?

Pour devenir français il faut avoir des attache familiale et centre d’intérêt. Est passé plus de temps en France.

1 « J'aime »

Oui effectivement c’est là seule condition qui nous pose problème dans dans toutes les procédures…c’est vraiment dommage

1 « J'aime »

J’étais envoyé un message privé.

Ya quelques années c’était plus facile . C’est dommage qui n’a pas profiter.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai mon père a raté pas mal de chance faire f waket elghefla comment on dit chez nous

1 « J'aime »


A oué dommage

Bonjour,

Dans un premier temps pour faire la demande de naturalisation, vous pouvez essayer de vous entourer de vos proches qui résident déjà en France afin d’avoir des pièces qui peuvent accompagner votre demande de naturalisation.

  • Vous pouvez accompagner votre demande d’une" lettre de motivation" en indiquant vos souhaits de finir votre vie, avec votre femme ou conjointe.
  • Reunir les pièces de vos pièces

Si votre situation est spécifique n’hésitez pas a l’exposer.

Bon courage

@chamony
Bonjour
Il me semble avoir lu qqe chose sur les retraités et leur conjoints … si je me souviens un peu il y aurait une possibilité mais ne cherche pas regroupement famillial mais plutot droit des retraites étrangers … bonne recherche…

Bsr, j’ai pas bien saisi svp plus de détails

Bsr!
G fait une petite recherche sur google les algériens (… les suisses et l’UE) ne sont pas concernés par cette loi. Il sagit du droit à un titre de sejour au benefice du conjoint dun retraité. Donc cela ne s’applique pas a votre cas.
Bon courage

BONJOUR TOUT LE MONDE
j’ai juste une question s’il vous plait le fait de faire un regroupement familiale, j’ai entendu qu’on parler de des ASSEDICS au lieu de fiche de paie , mais c’est quuoi ? le chommage? merci

Bonjour ! Une question svp. J’ai déposé une demande de regroupement familial depuis octobre 2019 à Bobigny jusqu’ici pas de nouvelles est ce que c’est possible ? Merci