régularisation

Bonjour a tous,

Des retours d’expériences svp ,j’ai un rdv a la sous pref de sarcelles pour régularisation vie privé vie familiale première demande.Pour la constitution du dossier il me manque les preuves de vie en commun car au début j’étais hébergé par quelqu’un de ma famille et puis j’ai loué un appart avec ma femme depuis 4 mois,doncje ne peux prouver que 4 mois,et la je ne sais pas quoi faire es ce que je dois y aller demander un autre rdv ?? ou bien aller déposer ?? aider moi svp
PS : je suis algérien et ma femme est française . MERCI D’AVANCE

bonjour @Rimka1 présente toi à ton RDV comme prévue et explique leur que tu habitais chez un membre de ta famille au début. fait des photocopies de la carte d’identité de ce membre de ta famille ainsi qu’une facture (EDF,VEOLIA, Téléphone…) pour prouver que c’est son domicile.
moi j’ai été hébergé par mon oncle qui est devenu par la suite mon tuteur légal lorsque je suis arrivée, lors de ma demande VPF, c’est ce dont nous avons fourni à la préfecture (en plus des preuves de virement d’argent aux écoles prouvant sa prise en charge puisque j’étais mineure).

1 « J'aime »

Bonjour lyly78
merci pour votre retour ,vous avez déposés a Sarcelles ? pour les preuves j’ai l’EDF le bail les quittances de loyer l’assurance de l’appart et l’acte de mariage vous pensez que c’est suffisant ?

non j’avais fait la demande sur Lyon.
Les preuves me parraissent correctes après ça dépendra de l’agent qui vous recevra demain en préfecture
je ne sais pas si vous travaillez, mais c serait bien de fournir aussi les fiches de payes, le contrat de travail ou de formation si jamais vous en faites. même chose pour votre conjointe.
je te souhaite beaucoup de courage dans tous les cas,

1 « J'aime »

salut @Rimka1 essayer de leur dire que tes herbage par 115 point les prouve c’est tu recharger ton passe navigo c’est tu voix un médecin c’est tu déclaré les impôts c’est ça les prouve

salut Kamel88,
merci pour ton retour ,mais la tu me parles des preuves d’existence pas de la vie commune ??

1 « J'aime »

oui la vie en commune c’est vos était marier c’est votre acte de mariage livre de famille exc c’est non un compte bancaire a 2 exc le baille a 2 nom exc

1 « J'aime »

merci Kamel, j’ai un acte de mariage un livret de famille des factures edf depuis le mois de mars et le Bail en deux noms l’assurance de l’appart ,tu penses que c’est suffisant ?

1 « J'aime »

puisque vos avis un acte de mariage et un bail donc c’est déja bien en plus dans 95 il somme bien joindre tout papier que tu pense il utile je vous souhaite bonne chance

1 « J'aime »

merci frère ,bonne journée a toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour Rimka, je viens aux nouvelles. Vous avez pu obtenir votre régularisation? Je viens de me marier et mon mari devrait faire la même démarche. Donc j’aimerai avoir une idée sur la procédure afin de nous préparer en conséquence.
Merci d’avance de votre retour
Cordialement

Bonjour donagh,

oui j’ai obtenu un rcpc de six mois qui m’autorise pas a travailler et un deuxième le 16/12/2017 qui m’autorise pas aussi a travailler et la je vais bientot retourner parceque mon rcpc expire au mois de Mars