Rendez vous échange de permis

Bonjour

Aucune nouvelle, aucun retour!?

J’arrive pas à contacter NANTES et même quand ça décroche on donne un délais d’au moins 6 moiS!!

Bonjour

Moi j’ai toujours rien reçu, j’ai fait ma demande en janvier 2018.
Je connais quelqu’un qui a déposé son dossier en octobre 2017, et a reçu son permis la semaine dernière, soit 5 mois et demi après!
Il faut attendre encore alors…

J’ai eu la préfecture de Nantes la semaine dernière et apparement le delais est de 6 mois pour le traitement et attention: 6 mois à compter de la date de réception du dossier à Nantes et non la date de dépôt à sa préfecture!

Courage

Merci pour l’info @gefeef. C’est bon à savoir.

Merci beaucoup pour l’information utile!
Mais du coup, on m’a donné une attestation de 4 mois qui expire dans un mois, tu as une idée ce qu’il faut faire? (Si je dois prévenir Nantes ou bien ma préfecture pour un potentiel renouvellement…?)

Même cas que toi (document expiré)

NANTES m’a dit que je pouvais circuler avec le document expiré, ce que je fais depuis 2 semaines!

Ou sinon tu vois avec ta préfecture de dépôt s’ils peuvent le prolonger; moi elle n’a pas voulu!

Bonjour.
Avez vous reçu votre permis?

Bonjour avez vous reçu votre permis? J’ai fait la meme demande fin janvier.

Bonjour, non je n’ai pas encore reçu mon permis… Un ami à moi a fait la demande mi-avril à Evry, et on lui a dit que le délai est désormais de 7-8 mois et qu’ils étaient encore en train de traiter les dossiers d’octobre!! Du coup, il faudrait encore attendre longtemps

Merci. je continue de patienter.

Bonjour tout le monde

– ceci concerne la prefecture d’Evry 91 –

J’ai réussi à renouveller l’attestation de dépot, il faut aller à la prefecture entre 9h et 12h en
semaine muni de l’attestation expirée avec une photo et se diriger aux guichets 27 et 28. On me l’a
prolongé de 3 mois.
Comme réference, 2 dossiers (l’un déposé le 24 Octobre 2017 et l’autre le 6 Novembre 2017) ont reçu
leur permis le 15 Mai 2018.

Voili voilà bon courage

Merci pour ces infos très utiles!

Une pétition a été lancée hier au premier ministre au sujet des délais inadmissibles de la procédure d’échange de permis.
Signez et partagez!

Bonjour. Avez vous reçu votre permis?

depuis octobre 2017 tjrs rien. je ne sais meme pas comment les joindre a nantes

Depuis Décembre 2017 et toujours rien non plus. Par telephone des fois au 02 40 41 20 20. Au mieux ils décrochent pour vous confirmer la date de réception de votre dossier et en vous rajoutant que les délais sont de 6 à 12 mois pour le traitement à compter de la date de réception du dossier.

Bonjour, avez-vous des nouvelles à partager?

Moi apparemment mon dossier est enfin ouvert mais il y’a un problème du coup il est en vérification supplémentaire!!

Bonjour, ça a l’air d’avancer de mon coté! J’ai reçu mon numéro NEPH aujourd’hui avec un mail m’annonçant l’envoie de ma demande pour production du permis de conduire! Je crois que je l’aurais dans moins de 2 semaines!! ENFIN

Félicitations! C’est une très bonne nouvelle enfin :smiley:
Est-ce que tu peux juste rappeler la date exacte de réception du dossier à Nantes afin d’estimer les délais?
Merci d’avance