Renouvellement d un titres de sejours 10 ans

Urgent svp
Bonjour je suis divorcé sans enfant j obtenu ma carte de résidence de 10 ans comme j ai ete marié avec une française en juin 2011 en Tunisie et je suis divorcé en décembre 2014 ma question quand je vais renouveler ma carte de 10 ans es ce qu il y a de risque pour renouveler ma carte au temps que je suis toujours divorcé j ai un cdi depuis 2012 ?merci d avance

Bonjour @Stam tu ne risques rien tu travailles. Cordialement

@baks et si je travaille pas il ya un risque?cordialement

@Stam ils ne vont pas te retirer la carte ils peuvent te donner la carte de 2 ans

Si tu as dire au lieu d avoir une carte de 10 ans j aurais une carte de 2 ans? Et un changement de statut aussi?

@Stam c’est possible j’ai un cousin la préfecture lui a donné 2 ans au lieu 10 ans en lui disant le jours du renouvellement d’amener des bulletins de paie

Oui mais j ai une carte de 10 ans normalement ils donnent la meme 10 ana ?

Moi je trouve que tout dépend, on peut aussi vous retirez la carte sans rien donner au retour par ce que vous avez eu cette carte par rapport a votre mariage et surtout pas d’enfants en tout faites attention

1 « J'aime »

Vous avez même eu la chance jusqu’à lors il est encore avec vous,
On va vous demander les papiers de mariage et c’est là où le calvaire va commencer au moment de renouvellement
Même si vous travaillez

Bonsoir si vous avez fais 3ans de mariage avec elle ils peuvent pas le retirer c’est la loi

1 « J'aime »

Bonjour @ass75 j aimerais bien savoir la suite quand je vais renouveler mon titre de sejours j aurais comme carte?merci