Renseignement Naturalisation par décret

Bonjour a tous,
J ai besoins de vos conseils concernant mon cas avant dépôt de demande de la naturalisation
Je suis en instance de divorce depuis 2017 mariée à un français depuis 2011 . Maman de deux enfants français. Je suis à la recherche d un emploi ( jamais travaillé en France ) mère au foyer . Pensée vous que j ai une chance d avoir la nationalité si j en fais la demande maintenant .
Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire

Hello sisi,

Tu risques un ajournement de ta demande pour manque d’insertion professionelle. Il serait plus judicieux de travailler pendant au moins 2 ans avant d’entamer ta demande (D’après les REX en général)

Pour avoir le maximum d’avis, tu devrais venir au Forum 1:

1 « J'aime »

Bonjour @Sisi,

@Kala a bien raison. Même si avec la circulaire de Valls, le parcours professionnel est apprécié dans sa globalité, vous ne pouvez pas être concerné car vous n’avez jamais travaillé. Il faut travailler et prouver que vous êtes insérée professionnellement. Ensuite, vous pourrez déposer un dossier par décret.

Bien des choses et du courage.

2 « J'aime »

Bonsoir kala
Merci pour votre réponse.

Bonsoir Césaire, merci a vous pour votre réponse, mon cas est un peu compliqué enceinte dés mon arrivée en France et 2 ème bébé juste après, en réalité je n ai pas eu le choix que de m occuper d eux …merci pour vos conseils a vous et à kala , je suis à la recherche d’emploi. .pour gagner du temps je voulais déposer la demande dès maintenant mais vous avez raison vaut mieux attendre .
Bonne soirée et merci encore .

2 « J'aime »

Bonjour @Sisi,

Vous avez raison et je comprends tout à fait que vous deviez vous occupez. Et je trouve que c’est noble d’ailleurs ;-). Attendez d’être stable et déposer tranquillement un dossier. Vous verrez que ça passera comme une lettre à la poste.

Bien des choses et très bonne continuation.