Renseignement urgent

Bonjour tt le monde voila mon entretiens a laprefecture de lyon cetai le 10/01/2018 une semaine après enquête de police mai a l’enquête ils ont trouvé une pliante contre moi quel étai déposé par mon ex mari en 2010 a nice brefs jai apelez hier la prefecteur pour savoir le avancement de mon dossiers mon dit qu’ils atend le retour de procureur de nice pour voir la suite de cette pliante pour que ils puise envoyer mon dossier a Nantes quesque vous pensez asque cette pliante va jouer sur ma demande de naturalisation et pourtant jetai pas convoqué au tribunal cest juste la police de nice qui mon convoqué ils mon dit que cest des procédure normal et ils ont pas considère cette pliante comme grave et il y vais pas suite a cette plainte

Bonjour.
Si tu n’as pas été auteure de violences ou d’escroquerie tu ne risques rien. En fait la préfecture veut vérifier c’est si grave ou non. Patiente un peu mais j’ai bon espoir pour toi. tines nous au courant s’il te plait. Merci

1 « J'aime »

du news de ce que t’a dis la préfecture ou pas ?

Bonjour dsl je vien de voir votre message je connecte pas tout le temp sur ce forum je sai pas bien le manipuler hien bon mon dossier etai toujour a la préfecture ils atend la desicion de nice mai jai appeler hier la préfecture mon dit que ils ont envoyer mon dossier a Nantes san la desicion de nice et que cest a Nantes qui ce occupe de puis 11/01/2018 presque 1 ans mon dossier a la prefectur jusqu’à cette semaine c’est super long je me stresse de ouf vous avez une idée de temp de traiter mon dossier a Nante cvp

Jana16

4m

Bonjour dsl je vien de voir votre message je connecte pas tout le temp sur ce forum je sai pas bien le manipuler hien bon mon dossier etai toujour a la préfecture ils atend la desicion de nice mai jai appeler hier la préfecture mon dit que ils ont envoyer mon dossier a Nantes san la desicion de nice et que cest a Nantes qui ce occupe de puis 11/01/2018 presque 1 ans mon dossier a la prefectur jusqu’à cette semaine c’est super long je me stresse de ouf vous avez une idée de temp de traiter mon dossier a Nante cvp

Bonjour. Bizarre que la préfecture n’est pas pris de décision.
Après le départ de la préfecture il faut compter 6 à 9 mois environ.
courage et patience et tiens moi au courant

1 « J'aime »