Retard de réception de la réponse

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j’apprécie vraiment vos conseils. Maintenant il s’avère qu’après mon entretien en fin décembre g reçu une réponse en lettre recommandée mais je n’ai pas pu réceptionné le courrier et je pense k sa date d’il y a au moins 3 mois. Hier g appeler la préfecture et m’ont dit k c t une décision défavorable. G écrit une lettre puis je l’ai envoyé à Rezé pour qu’il puisse me renvoyer la décision. Vous pensez que je pourrais toujours demander un recours malgré k cela a pris un certain temps? Alors k g po u connaissance de cette décision jusk hier? :sweat:

Bonjour Sarah,moi je pense que il faut tenté cas même car on ne sait jamais,écrit au ministère et explique et tu verra la suite bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ne jamais baisser les bras ! Il y a une personne sur le forum qui a eu deux ajournements pour naturalisation par décret et l’a obtenue par mariage.
Comme quoi il ne faut pas désespérer.
Si vous êtes mariée à un français, il vaut mieux le faire c’est plus rapide. Si non, persévérer et essayer de corriger ce qui ne va pas. C’est surement un ajournement.

1 « J'aime »

Bonjours @Sarah269
il faut tout faire pour récupérer la lettre sinon tu es bloquée ça il faut le faire car à leur niveau ils diront que tu n’as pas voulu aller chercher la lettre et pour faire un recours il faut cette lettre et comment tu peux formuler un recours sans connaitre le motif.si tu ne parviens pas à récupérer la lettre va voir un avocat .Cordialement

1 « J'aime »

D’accord merci pour vos encouragements :slight_smile: