Retour d'expérience - 94 Val de marne

16 jours ca va c’était rapide c’était quel mairie moi c’est par déclaration

@daniela
Maison Alfort
Mais ça ne change rien, tout passe par la même Préfecture.

Dis moi pour récupérer ton passeport tu leur laisser la carte de séjour

Ils n’ont pas demandé!
La personne était nouvelle je crois…
Tant mieux je pourrais restituer à la Préfecture car ils réclament dans la convocation !

Merci pour toutes ses réponses :heart_eyes:

De rien! Je t’n prie! @daniela

Bonjour Baks!
J’aurais la cérémonie dans le délai: 4 mois e 5 jours!
Bonne chance et bonne continuation!

1 « J'aime »

Bonsoir @Valmarnaise merci pour cette information bon courage courage pour la suite. Cordialement

Bonjour à tous,

Ceux qui sont à la préfecture de Créteil, sur combien de temps Créteil à transmis votre dossier à la sdanf svp?

Bonjour @Mams509 le mien a fait 1 mois 19 jours à mon avis tout dépend du dossier et de l’agent .Cordialement

Moi ça fait 3 mois et la sdanf m’a dit que le dossier n’était pas chez eux c normal d’après vous?

@Mams509 oui normalement c’est 4 mois à la préfecture mais tout dépend de l’agent qui traite le dossier.

Merci pour ta réponse. Je prendrais contact un peu plus tard avec la préfecture pour en connaître plus

@Mams509 la préfecture ne répond jamais tu peux envoyer un message au ministère vers le 15 pour voir .

D’accord j’essaierai un peu plus tard avec la sdanf merci baks

Bonjour,
Mon mari a déposé son dossier hier, l’agent a gardé son dossier ainsi que le timbre.
Il lui a donné la convocation ainsi que les pièces complémentaires à apporté le jour de l’entretien pourtant sur la convocation il est indiqué que le dossier est à apporté le jour de l’entretien.
C’est arrivé à certains d’entre vous qui ont déposé leurs dossier récemment ? J’ai un peu peur que ce soit un oublie de l’agent

@Chocopops269 c’est l’administration ils peuvent changer à tout moment bref si le délai de l’entretien prend 4 à 5 mois c’est logique qu’il ramène les trois derniers bulletin de paie trois derniers quittances de loyers et dernière facture c’est tout juste une mise à jour du dossier. Cordialement

Pardon mais je n’ai pas compris le lien entre ma question et ta réponse

Bonjour chocoshop,

Si vous dépendez de la préfecture de Créteil, ne vous en faites pas c’est la procédure. Moi ils m 'ont fait pareil

@Mams509 D’accord merci pour ce retour