Retour experience rendez vous préfecture de Lille

Suite du sujet Avoir de plus amples renseignements sur le fonctionnement de la prefecture de Lille:

Suite du sujet Avoir de plus amples renseignements sur le fonctionnement de la prefecture de Lille:

J’ai obtenu une réponse de la préfecture de Lille rdv pris pour le mois de juillet 2019 , je dois présenter ma déclaration d’impôt détaillée ,comment faire pour obtenir cette déclaration que j ai faite par papier puisqu’on reçois qu’un exemplaire Merci

1 « J'aime »

Je te conseille de retourner aux impôts expliquer à l’accueil, ils ne vont pas exiter à t’aider. Courage

merci pour ta réponse j’irai des demain .

Courage frérot, n’ai crainte…

Bonjour il faut attendre combien de temps pour un rdv merci

bonjour l’attente varie entre le dépôt du dossier à la préfecture de 10 à 12 mois selon les préfectures.

Hello @kika59
peut tu nous donner les dates exactes STP ?
date d’envoi de dossier : ?
date de réception du l’attestation de réception avec le numéro unique : ?
et la date de la notification pour prise de RDV : ?

Merci, et bon courage pour le reste.

Cordialement.
Jazik.

bonjour ! tu peux avoir tous c’est renseignements en cliquant sur mon profil ! j’y ai tout noté .
c’est ce que le forum nomme le REX " retour expérience " j’espère avoir répondu à ta question !
bon courage.

bonjour @kika59 , logiquement via ta messagerie sur le site impôt.gouv, tu peux faire la demande. Ils sont super réactifs, il reponde rapidement :slight_smile: .

merci pour ta réponse! J’ai pu régler le problème , j’ai pu créer mon espace personnel et obtenir ensuite mes formulaires
car à Lille ne reçoit personne jusqu’au 18/07… aller comprendre
voilà encore merci ! et bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

Bonsoir @kika59 ,

Comment avez-vous eu le rdv svp: Par tel , mail, courrier ?

Et dépôt de dossier à quelle date ?

Merci et bon courage :smiley: