REX 92 Nanterre

Bonjour,

Depuis mon entretien à la préfecture de Nanterre qui a eu lieu novembre 2017, PAS de nouvelles.

Il y a t il des personnes ayant passé entretien en février et décembre 2017?

Merci

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J’ai passé mon entretien en novembre 2017 à Nanterre.

Bonjour,
Avez-vous pu obtenir des informations supplémentaires?
Avez vous vous obtenu le numéro de série ?

Mon dossier est toujours à la préfecture :confused:

J’ai demandé à REZE et j’ai eu ça comme réponse.
Et vous?

je n’ai aucune nouvelle, c’est pour cette raison que je cherche à obtenir des REX.

Bonjour,
Moi j’ai eu mon entretien le 02/10/2017. Je n’ai eu aucune nouvelle jusqu’aujourd’hui dans le JO, où mon nom y est.
Donc soit patient, regarde bien dans les prochains JO.

Bien à toi!

Bonjour,
félicitations et merci pour ton retour.

Est ce que vous tu dépend de la préfécture de Nanterre ?
Quel était ta série ?

Salut,
Oui, je dépend de Nanterre-92!
Je ne sais pas trop ce que tu appelles série.
Mais voici les 2 numéro que je peux te communiquer si ça peut répondre à ta question.

  • 2017P9201X038xx
  • 2018X 0036xx
    Comme je te le disais tantôt, soit patient!

Bien à toi.

Bonjour,
Merci pour ton retour.
Ton numéro de série est 03 : dans 2018X 0036xx, 2018 c’est l’année, 003 c’est le numéro de série.
C’est à dire que ton dossier était chez REZE la 3 eme semaine de 2018.

Bonjour,
J’ai envoyé un mail à l’agent de la préfecture, et la réponse est qui’il faut attendre la réponse du ministère que je recevrai par courrier.

@NAT92 J’ai deposé le dossier debut Novembre 2017 avec l’entretien 2 semaines plus tard. Le dossier arrivait a REZE en fevrier 2018 (serie 7). Fin juin j’ai reçu un mail de la part de SCEC ou la redactrice m’a demandé de envoyer la copie integrale de l’ADN (appostillé) de mon epouse pour etablir mon etat civil. Heureusement on avait tout deja pret. Un courrier AR le lendemain avec ADN de mon epouse. 4 juillet AR chez moi. Un mail a la redactrice pour confirmer la bonne reception et la conformité du document. Elle m’a confirmé que le document etati bien reçu et que mon etat civil validé par SCEC et desormais chez SDANF en attent de decret,
Maintenant on croise les doigts…

Merci pour ton retour. Concernant ta demande, c’était une naturalisation per Decret ou par mariage?

Decret, mon epouse n’a pas pu obtenir son certificat de la lange francaise, doc j’ai depose dossier que pour moi

Merci pour ton retour, et bon courage pour la suite.

As-tu toi aussi fait ta demande à la préfecture de Nanterre 92?

Honettement j’etait presque sur que mon demande passerait pas… Et sudain apres 7 moi j’ai reçu le mail de la parte de SCEC!!! Apparement c’est vrai que s’il n’y a pas des nouvelles cet a dire que le dossier avance. Par contre il n’y avait pas aucune info quand mon dossier etati transmit au REZE.

Mon REX sur la pref de Nanterre 92:
Depo de dossier a la pref de Nanterre mi Novembre 2017 avec l’entretien 2 semains plus tard.
A la fin d’entretien j’etais oblige de renvoyer qq documents suplementairs, mais j’ai deja eu mon numero prefecturale.
7 mois après fin juin 2018 j’ai recu un mail de la part de SCEC ou la redactrice m’a demande de renvoyer une copie integrale de ADN de mon epouse (mon epouse n’a pas depose le dossier) pour etablir mon etat civil francais. Le doc demande a ete envoye avec LRAR le lendemain et 5 jours après quand AR revenue j’ai fait un mail a la redactrice pour confirmer la reception et conformite de doc. Elle m’a repondu le meme jour en ecrivant que l’ADN de mon epouse etait bien recu et que mon etat civil a ete valide par leur service. C’etait le jeudi le 5 juillet. Le 9 juillet lundi mon dossier a ete transmit chez SDANF et 10 jours après j’ai trouve mon nom dans le JO 28.
La pref de Nanterre est tres chiante pour le truc avec TDS mais apparement pour les dossiers naturalization ils sont assez reactif. En plus de ca je pense j’avais une grosse avantage comme ma fille qui etait nee ici en France et etait bien entegre dans le system educatif francaise!!!

Bonjour,
Svp quelqu’un peut il me confirmer qu’il me faut 2 rdv puisque mon mari et moi voulons demander la nationalité.?
Merci d’avance