Rex de ceux ayant fait leur entretien en Novembre 2017 à Bobigny

Hi les guys quelqu’un ayant fait son entretien à Bobigny en Novembre 2017 a-t-il reçu son numéro ministériel? Merci pr vos retours.

1 « J'aime »

Bonjour @Tanba,
J’ai passé mon entretien le 13 Novembre, je pense contacter la préfecture Lundi pour savoir.

Merci @paulmo moi j’ai contacté la prefecture depuis le 15 décembre pas de réponse sauf me dire que mon msg a été transmis à celui qui s’occupe de mon dossier. j’avais envoyé un mail à Rezé avant le 15/12/2017 j’ai eu pour réponse " votre dossier est toujours en prefecture approchez les pour plus d’information"
Merci de nous faire un retour s’il ya du nouveau de ton coté. Courage à tous pour ce moment d’attente

@Tanba, c’était quand ton entretien et les initiales de ton agent?
Moi le 13 et FT

@paulmo Moi c le 15 novembre par JOR

Bonsoir @paulmo et @Tanba vous êtes de quelle ville ?

Bsr @Luffy donnes nous ton rex. C Montreuil

Voici mon REX
Dépôt le 18/04/17 à la sous préfecture de Saint-Denis
Dossier chez Rézé le 09/17
Ensuite chez SCEC le 12/17
Décret n°51 28/12/17
Voilà et la j’ai pris RDV pour ma CNI et PP

1 « J'aime »

Bonsoir . Dit moi svp c la préfecture qui vous as envoyer le message ou le ministère ? Pour vous informé

Aucun des deux si c’est pas toi qui leur envoi un message tu auras aucune information sauf a la fin de la procédure le ministère d’envoi une lettre . Pour avoir des informations sur ton dossier c’est a toi de les contacter

Bonjour @Luffy, félicitations
Je suis de Aulnay-sous-Bois.

Bonjour @Tanba, je viens de recevoir la réponse de la préfecture.
Mon dossier a été envoyé à REZE le 28/11/2017.
Je suis de la série 39.

Très bne nouvelle @paulmo le dur est passé pr toi. Dis moi combien de tps s’est passé entre ta prise de RDV et le jour de ton entretien? Moi j’ai eu le RDV la nuit et le matin l’entretien mais cela avait trouvé que j’avais rassembler tous les documents.
.Encore félicitations j swi content pr toi tiens ns informer de la suite. Bon après midi

@Tanba, merci.
Une semaine environ entre la prise de rendez-vous et l’entretien.
Pas de souci. Je vous tiens au courant.
Patience, ça bougera aussi pour toi.

Merci bcp @paulmo pour ton retour. Moi j n’ai plus le choix qu’à attendre j’ai déjà appelé DAEN 2 fois en décembre mon dossiet n’était pas arrivé. Bien d choses à toi.

Ah Zut. DAEN max, c’est 1 fois non ?
Comment as tu contacté la pref ? Moi j’ai envoyé un mail.
Tu peux attendre et leur envoyer un mail le mois prochain par exemple…

Les 2 fois une dame m’a répondu k mon dossier est tjrs à la préfecture. J’ai contacté la préfecture à travers leur site service naturalisation ils m’ont juste répondu que mon mail à été transmis à l’agent qui s’occupe de mon dossier depuis le 22 décembre tjrs rien d sa part.

@Tanba comme j’ai dis, essaye d’envoyer un mail à pref-naturalisations@seine-saint-denis.gouv.fr le mois prochain

Ok merci bcp @paulmo pour tes infos.

Bjr @paulmo J’ai finalement eu mon numéro hier en appellant DAEN C 2018X001XXX et la dame m’a que le dossier reçu le 12/01/2018 est en attente de contrôle à la sous direction de la nationnalité alors que la prefecture m’avait dit que le dossier a été transmis au ministère le 8/12/2017. En tout cas il ne me reste qu’à me patienter avant la decision de REZE peut être dans 6 mois. Et toi tu as du nouveau?