Rex de ceux ayant fait leur entretien en Novembre 2017 à Bobigny

série 01 mon dossier est en attente de contrôle selon le mail reçu de REZE

Ah j’espère que ça sera bientôt pour toi :wink:

Quoi d neuf as tu eu ton numéro Reze?

Récépissé d novembre 2017 Bobigny manifestez vous donnez les nouvelles

Je n’ai pas reçu,
Je laisse un peu le temps avant de le demander
J’essaye d’oublier puisque ça prend du temps le traitement de dossier

Récépissé de novembre 2017 prefecture de Bobigny partagez vos infos

Bonjour à tous,
Je viens d’avoir une réponse de REZE à mon mail, comme quoi mon dossier est en cours de contrôle.
Avez-vous eu des nouvelles??

Bonjour
Vous etes de kel série ?

@Zenden, je suis de la série 39

Moi la serie 11
Vous avez passé l entretien quand?

Je l’ai passé en Novembre 2017. Mon dossier est arrivé â Reze en début janvier 2018.

Moi aussi
Moi fin fevrier a reze
Ils m ont demander deux fous compliment de dossier .

1 « J'aime »

moi en Novembre 2017. Dossier transmis fin Novembre à REZE.

@Tanba as tu des nouvelles?

Non pas encore le 5/04 il n’étais pas encore à reze

Bonjour @paulmo je suis de la série 39 également, suite à une demande d’information il y a 5 jours Rezé m’a répondu que mon dossier était en cours de de contrôle également, j’espère que ça va aller vite, c’est tjrs stressant mais bon :joy:

@Claude89, eh oui, j’espère que ça ira très vite.
Quand penses-tu contacter le scec?

Bonjour @paulmo Franchement je ne sais pas, deja le terme « en cours de contrôle » je ne sais pas ce que ça signifie chez Rezé mdr… Ni à partir de quand le dossier est envoyé chez scec… je vais attendre début Mai… et toi tu les contactes quand ?

@Claude89, « en cours de contrôle », je me dis que le dossier est en train d’être traité. J’hésite à contacter scec ce vendredi ou le vendredi 27 Avril, on verra bien.

@paulmo ok tiens moi au jus, on est de la même tranche en plus :wink: en tout cas d’après ton Rex, ta demande à été super rapide même pas 1 mois entre l’entreprise et l’arrivée chez Rezé :+1:

Bsr Paulmo j’ai appellé SCEC ojordhui mon dossier ne leur ai pas toujours parvenu. J swi de la série 01 de 2018 d Bobigny. J n sais pas si des gens de ma série ont leur dossier chez eux.