REX Dép 21 - 58 - 71 - 89

Bonjour,

J’invite les personnes domicilés aux départements ci-dessus de poster leur REX dans ce sujet.
@Blacko @Adan21 @Bb21 @ehallaq je vous invite de partager vos nouvelles ici car les informations données dans le poste général se perdent vite.

Pour ma part,
Dép. 21►Dépôt dossier : 19/05/15►Entretien police 07/2016 préf : 18/08/16 ► dossier n est pas transmis au ministère à ce jour.

1 « J'aime »

Bonjour
c’était une très bonne idée comme ça on pourra se situer donner de nouvelles vu qu’on depend de la même préfecture.
Moi de ma part : dépôt de dossier le 14 mars 2016 entretien à la police 7 février 2017
entretien à la préfecture 7 mars 2017
A ce jour je n’ai toujours pas d’informations Dossier est toujours à la préfecture.

1 « J'aime »

Bonne idée ! Mais ces départements ont t’il quelque chose de communs? Pourquoi pas 44 ?

A partir du moment où le dossier est transmis à Reze les choses se déroulent du moins serie par serie (peu importe la préfecture) excepté des cas particuliers.

1 « J'aime »

Ce sont les départements qui dépendent de la même plate-forme de la naturalisation @zaka44

3 « J'aime »

Bon courage à vous ! N’hésitez pas à suivre les personnes de même série une fois à reze dans les postes générales !

1 « J'aime »

Salut les amis pour ma part. Dépôt le 25/01/2016. Entretien police le 4/03/2017. Entretien préfecture le 14/03/2017. Dernière info le 21/12/17 dossier toujours à la préfecture

1 « J'aime »

@zaka44

Bonjour,
comme blacko a indiqué nous dépendons de la même préfecture, et le souci avec cette préfecture est que ça avance TRES lentement. J’aurai pu avoir ma demande résolue 2 fois si j’avais déposé mon dossier dans une autre préf. Voir son dossier quitter la préf 21 pour partir à Rezé c’est un énorme soulagement, j’en serai au ciel et je ne demanderai pas plus que ça. Il y a des personnes qui attendent depuis plus d’un an, y compris moi, après l’entretien et on ne sait toujours pas quand est-ce que nous récevrons une réponse de la préf, car ils font tout pour rallonger le traitement des dossiers !

2 « J'aime »

Merci ! Et je souhaite le même à tous les candidats !

Pourquoi c’est aussi long?? moi qui pensé que la préfecture des bouches du Rhône été la plus longue.
Bon courage à vous tous, il vous faut beaucoup de patience.
Pour ma part de juin 2016 à septembre 2017.

1 « J'aime »

Peut-être parce qu’ils veulent pas que nous obtiennent la nationalité ?

Merci pour l’encouragement et félicitations pour ta demande réussie @msou

Bonne idée on espère que Sava se deploquer à la fin de l’a

Bonsoir ya quelqu’un du dép 21 ici qui a eu ds nouvelle de la préfecture

Bonsoir comment ça va ?
Moi non toujours pareil
Et toi ?

Salut les gars. Moi non plus toujours rien. Dossier toujours à la préfecture

Moi j’ai pas cherché de nouvelles j’attends Le mois de février pour demander

Pourtant dans les décrets ya des personnes du dép 21 qui sont naturalisés

Moi j’ai envoyé un mail mardi 2 au Reze. Retour dossier toujours à la préfecture. Après 2 ans de dépôt et presque 1 an après l’entretien. Je suis dégouté

Faudrait appeler la préfecture pour demander et tu habites sur Dijon?
Ta déjà passé l’entretiens de la police

Bonjour les amis
Moi aussi j’ai pas de nouvelles depuis la dernière fois que j appeler la préfecture Je pense que c’était début décembre
La dame m’avez dit de rappeler début mars si j’ai pas de nouvelles avant
En plus mon titre de séjour prend fin début février et ils m’ont même pas demandé le nouveau mais c’est bizarre tout ça.
Dans tous les cas ils sont obligés de nous donner une réponse .