REX Dép 21 - 58 - 71 - 89

Bonjour frere
Ah oui c long cas même mais tu as 10 ans de résidence ?
Sinon le délai c 18 mois
Moi je peux pas envoyer de courrier pour l’instant par ce que il me reste 6 mois d’attente
Mais je vais les appeler la semaine prochaine vu qu’elles dit d’appeler au mois de mars la fois dernière que j’ai appelé
L’autre jours j’ai le rex d’un dijonnais sur l’application de naturalisation je pense que c’était toi .
Il avait fait Son entretien de février aussi
Moi honnêtement je sais pas c qui bloque mon dossier à la préfecture :
J’ai tout c qui faut pour être naturalise
J’étais toujours en cdi, parents d’un enfant français
Je ne pas eu de problème depuis mon arrivé
Toujours en situation régulière
Arriverai en étant étudiant
Mais je comprends pas quand je vois le parcours de gens naturalise

C’est ma 10ème année en France. Je suis arrivé mineur en plus. Moi Non plus je ne comprends vraiment pas le problème. J’ai envoyé le courrier parce que ce n’est pas possible que ça dure aussi si longtemps. Donc j’attends leur réponse s’ils veulent bien me répondre. Tiens moi au courant de suite de temps appel la semaine prochaine mon pote

Ok pas de souci frere je te tiendrai au courant de la suite
Si nos dossier son toujours à la préfecture encore
En cas de naturalisation il faut qu’on compte sur 2019 sinon c le refus total.

Non je ne pense pas. 2019 ça me paraît très long. Je pense que vers fin septembre 2018 ça serait bon en cas de naturalisation

Oui ce très très long même la façon dont les choses tourne c possible cas même .
Septembre ça fera 18 mois exactement.
Mais on verra bien

On verra bien. Tout va se jouer ce mois ci.

Franchement ça sera trop cool :+1: s’ils font ça

Je pense qu’il y’a un souci au niveau de la pref en général
Je fait ma demande renouvellement de titre de séjour depuis le mois de novembre je ne toujours pas ma carte.
En plus je l’ai 4 mois à l’avance mais rien ne fait
L’autre jours je suis passé là-bas ils m’ont donné un récépissé qui va jusqu’au mois de mai lol :joy:
Ce fou cas même

Ah ouais c’est la galère ça. Vivement qu’on en finisse avec les histoires de titres de séjour franchement

1 « J'aime »

Salut frère
Je viens de passer 15 minutes au téléphone avec la dame de la préfecture on aller à moitié c’est pas de la tête elle a rien dit de concret pas de numéro ministériel pas d’informations toujours les mêmes Slogans
qu’il faut patienter ça sert à rien d’envoyer des mails ou d’appeler que ça commence à être embêtant parce que je les ai appelé et j’ai envoie tout le temps les mails que toute façon même si j’envoie un mail tous les jours qu’ils vont pas me donner des informations .
Que le délai c 18mois possibilité de rajouter 3 mois
Putain ça m’agace un fou .
Moi je lâcher l’affaire frere partir aujourd’hui
Je te retiens au courant quand j’aurai des nouvelles.
Tu me tiens au courant de ta suite

Salut frère. Ça m’aurait étonné qu’ils t’en donnes des nouvelles. J’ai appelé un ami il est de Dijon aussi il m’a dit que la préfecture l’a appelé la semaine dernière jeudi pour demandé sa dernière fiche de paie, avis d’imposition, quittance loyer…Il a passé son entretien 3 semaines avant moi. Ta dit à la dame de la préfecture que ça faisait déjà 1 an que ta passé ton entretien? Elle a dit quoi

Oui bien sûre parce qu’elle m’a demandé mon numéro qui est sur le récépissé donc je lui ai donné le numéro elle m’a fait oui mais ça fait 1 ans que vous avaient passé l’entretien ça veut pas dire que vous êtes pas dans le délai donc il faut attendre et sinon on a besoin de quelque chose on va vous contacter et si on vous contacte pas c’est qui veut dire qu’on a besoin de rien à la vie non mais franchement elle m’a gavé quoi la façon dont il m’appelle me parlais
Ouais j’ai compris leurs jeu Ils essayent de trouver un vice pour nous àjournee ou autres

Comment elle s’appelle celle qui ta fait passé l’entretien et le numéro comment ta fait. Moi sur le récépissé j’avais vu juste le nom de la dame mais pas son numéro

Ducoudray
Moi-même sur moi mon récépissé y’a pas de numéro mais comme je lui posais des questions donc je lui posais beaucoup de questions lors de mon entretien et au final
Je lui est demander quand est-ce que je pouvais la contacter je lui demandé son mail donc elle m’a donné le numéro
C qui t’a fait l’entretien ?

Je te dirait ça quand je rentre. Mais ce n’est pas la même personne. Ce n’est pas ce nom sur lon récépissé

Elle s’appelle Cherdon. C’est le nom de celle qui m’a fait passé l’entretien

Non c pas même personne
Pour c’était Céline ducoudray

Ta essayé d’envoyer un mail à Reze? La semaine dernière j’avais envoyé mais rien. Je vais essayé encore la semaine prochaine vu que la préfecture ne veut plus rien me dire

19 février j’avais envoyer un e-mail à reze c la pref qui m’a répondu

Si le dossier est parti de la pref ils te diront. Essaie de leur renvoyer un mail. Le19 février c’est loin