REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

Salut kala de tout cœur avec toi nous y croyons bon courage

2 « J'aime »

Bonjour Dembix69, et toi les séries 21 pas de nouvelles?

2 « J'aime »

Bonjour pas d’autres news je l’Espère je verifirai les prochains

Merci @man69 c’est gentil ^^
De ton côté ça s’eat passé comment finalememt pour l’histoire du récépissé? As-tu fait une lettre ou t’es-tu déplacé auprès de la préfecture?

1 « J'aime »

J’ai fais un mail à la prefecture, puis une lettre de demande d’intervention au préfet.
Le tout j’ai répondu à REZÉ par mail et par courrier avec les copies. j’attends.
( les cartes de résident à Lyon prennent plus de 12 mois j’étais aussi au guichet de la prefecture sans aucune suite.) par contre j’ai pris contact avec la dame qui m’avais passé l’entretien m’a rassuré que je ne suis pas le seul dans ce cas et que REZÉ le sais et qu’i faudra juste renvoyé le prochain recepissé . voila en gros

1 « J'aime »

Bonjour Man69,

Ecoute moi je fais tout pour oublier mon dossier mais j’y arrive pas. Je ne tarderai pas à rappeler Scec, dés que j’ai des news je vous tiens au courant !

y a il eu les lyonnais naturalisé cette nuit?

34 au total tu peux voir ça dans le groupe des statistiques

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vpncuoKYLbWrEqH6cfD6P4v_AlEY6nMeK6uQfCtNXpE/edit#gid=406593155

Salut les amis,

Last update: Dossier chez SCEC depuis 2 jours (12/09) d’aprés mon agent de la préfecture et pas encore chez eux d’aprés la Dame de Scec lol !!!

Si j’ai du nouveau je vous tiens au jus !

Bon courage à tous

1 « J'aime »

Salut SCEC dit nimporte quoi en ce moment j’ai l’impression, moi dossier au contrôle chez SCEC le 29 août d’après REZE et pas encore attribué à un rédacteur ce matin par SCEC.

en tout cas bonne nouvelle c’est la dernière ligne droite …

les choses bougent enfin bravoooo

bonjour,
toujours rien de mon cote rdv pref en juin rien depuis:disappointed_relieved: savez qu est ce qu on reçoit de la préfecture après le rdv ( mail ou courrier

Bonsoir, est-ce que vous avez essayé de demander la préf ou d’envoyer un mail à REZE pour voir s’ils l’ont reçu ?

Si ton dossier passe les 60 jours, tu peux commencer à moins stresser . à Lyon en général la moyenne est de 90 jours mais certains dossiers passent très vite. voila

1 « J'aime »

60 jours - y compris le mois août vacances d’été ?

non je n ai pas demander a la préfecture je vais attendre encore un peu !!!

c est un mail ou un courrier ?

Hello les amis, de mon côté j’ai écrit un mail à l’agent qui m’avait fait passé l’entretien. Je lui précise que mon recours aura bientôt 4 mois.

La réponse:
« Bonjour
Il n’est pas étonnant que vous n’ayez pas de nouvelles, les délais du ministères sont très longs. Votre recours est actuellement en cours d’examen. Vous allez avoir des nouvelles, mais je ne peux pas vous donner de date pour le moment. »

1 « J'aime »

on croise les doigts.quelque chose doit se passer je te le souhaite.

1 « J'aime »

C est dommage que les personnes deviennent sélectives qui répondent à des messages à certains et pas a d autres

1 « J'aime »