REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

SI tu as passé le cap de 3 mois sans réponse c’est plutôt bon signe. cherche à contacter REZÉ voir SCEC peut être que ton dossier y est deja on ne sait jamais
courage

Bonjour c’est naturalisation par décret au mariage merci pour l’info ?

J’ai fait une demande de Naturalisation par décret

Merci pour vôtre réponse, J’ai envoyé aujourd’hui un mail à ( DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr) . Je suis en attente de la réponse.

Bonjour Nina2018
essaie aussi scec ton dossier peut se trouver chez eux

ça va lyonnaise69100?
j’ai eu SCEC, on me dit que mon dossier prendra 2- 4 mois chez eux avant son retour chez REZÉ pour décret .
voila. j’oublie et attends mi- novembre pour appeler encore.
à ton avis ?

1 « J'aime »

J’ai toujours pas eu de nouvelles mon dossier va faire 2 mois, c’est le discours qu’ils ont par défaut, donc ne les appelles plus et essaie de faire le suivi avec le forum avec les personnes qui ont la même date d’arrivée que toi

Bonjour toujours pas naturalisé ?

toujours pas dans l’attente …

Bonjour,
Du coup j’ai eu une réponse ce matin, ils m’ont dit que mon dossier n’est pas disponible chez eux!
Comment je peux contacter scec? Et savez vous si c’est normal que mon dossier reste 5 mois a la préfecture. Merci

quel numero? car ton dossier n ai pas forcement rester a la prefecture a mon avis

bibil69 tu poses la question à qui STP?

1 « J'aime »

JE TE DONNE UN NUMÉRO DE LA PLATE FORME DE LYON ? APPELLE DE 15H 30 à ++++ .insiste vraiment
04 72 61 42 36.si ca ne marche pas aujourd’hui, appelle demain.
courage.

1 « J'aime »

Salut c était à Na2018 merci man69 pour le numéro :+1:

Et essaie kk mins avant 17h si jamais tu arrives pas à connecter la ligne; c’est comment j’ai réussit à connecter après avoir appelé 40 fois…

En plus t’as pas eu retour par REZE pour connaître l’état de ton dossier ?

lyonnaise69100 tu es française à 99.99% c’est juste histoire délais, tu as fais le plus dure.
tu vas nous inviter bientôt à Villeurbanne ou au restaurant TOMMYS carré de soie j’adore. du courage ma chère.

1 « J'aime »

evaw et toi tu es à, quel niveau?

Man69 tu a raison lyonnaise69100 bientôt la fin et franchement je vous le souhaite à vous deux vous m avez rassuré toutes les deux et quand je voit le nombre de personnes que vous aidez c est franchement terrible au plaisir de vous lire à bientôt !!!

1 « J'aime »

J’ ai reçu le mail automatique vendredi dernier, et j’ ai envoyé un mail à REZE aujourd’hui pour demander mon numéro ministériel, et pas de réponse pour l’instant

On est là pour ça on doit s’entraider dans cette longue procédure