REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

REZÉ ne va jamais te répondre. il faut trouver un document important à leur envoyer du genre feuille d’impôts, nouveau conrtat de travail ou de location, grossesse de madame? lol
bref un document important et vont te répondre.ils le faisaient avant mais avec les abus des demandeurs, nous ne pouvons que subir et galérer.
voilà cher compatriote.

objectif pour tout le monde être français officiellement, tu le seras aussi.

1 « J'aime »

Merci bilbil69 et man69 pour vos réponses, j’ai appelé aujourd’hui, J’ai eu un monsieur au téléphone qui m’a dit que mon dossier est en cours de traitement et qu’il est toujours a la préfecture

Merci Evaw, si j’ai eu une réponse de REZE ils m’ont dit qu’ils ne ont pas mon dossier,du coup j’ai appelé scec , le monsieur que j’ai eu m’a dit que mon dossier est en cours de traitement et il est encore a la préfecture

1 « J'aime »

ok c’est noté et merci man69 ! De toute façon je sais déjà que le dossier est envoyé vers 20/09 et mail reçu 28/09, je peux estimer un peu ma série. c’est long à REZE, si jamais pas de réponse du tout, je vais attendre un peu avec la patience. :slight_smile:

Enfin bonne nouvelle ! :slight_smile: J’ai eu retour par REZE qui m’a donné mon numéro; je suis dans la série 34. :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin tu vas maintenant suivre les REX des personnes de ta serie

2 « J'aime »

Grâce à ce forum et grâce à tout le monde ici; j’ai la direction pour trouver le chemin :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour Evaw, j’ai voulu savoir quand Est ce que vous avez passer votre entretien à la préfecture ?
Merci

Bonjour, C’est le 19/07. Ensuite j’ai envoyé mon nouveau avis d’impot par email le début septembre

tu peux mettre ton profil à jour stp?

tu peux mettre ton profil à jour stp?

Ok merci pour votre réponse evaw

1 « J'aime »

salut Evaw très content pour toi donc si tu est série 34 moi je devrait être semaine 30 a peu prés ( déduction)

1 « J'aime »

Bonjour,

J’avais pris un rdv le 17/07/2017 à la préfecture de lyon pour le 23
février 2019 au pimms de vaulx en velin, le 7/09/2018 j’ai recu un sms
de la préfecture pour leurs envoyer mon dossier avec un justificatif de
domicile, j’ai envoyé le dossier +facture EDf+Changement vde situation
matrimonial le 20/09/2018, et depuis aucune nouvelle, j’ai vu dans des groupe que
après une semaine on recoit une lettre de la préfecture pour confirmer la bonne reéception du dossier et fixer un nouveau rdv, est ce que je dois les contacter ou j’ai qu’à patienter?

Bonjour MOMO83,
si tu as envoyé tes documents à ,la prefecture, il faudra attendre le courrier donc la convocation pour le jour de ton entretien. révise déjà le livret du citoyen.
bonne journée

OUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF!!! ENFIN JE SUIS FRANCAIS ^^ Je suis apparu sur le dernier decrét !!! Je suis super content , je ne sais meme quoi diree … Trop trop content !!! MERCI MERCI MERCI pour tout ! @lyonnaise69100 @man69 merci pour tout ! Alors ou en etes vous ?

1 « J'aime »

c’ est merveilleux DEMBIX69 profite de ta naturalisation nous avons encore quelques semaines voir des mois.mais nous sommes tous français presque. félicitations à toi.

1 « J'aime »

Lyonnaise69100 c’est comment tu es élue ou pas ? manifeste toi

2 « J'aime »

Oui @lyonnaise69100 alors on est dans le meme decrét ???