REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

Non ça dépend des REX des autres personnes qui sont dans le forum Le dernier connu à ce stade et du 14 juin

quelqu’un un a eu sonrendez vous Pimms en mars 2018?
Pour pouvoir suivre l avancement ensemble de nos dossier?

Salut, y a plus de décrets qui sortent en ce moment? T’as vu sur la liste des décrets, personne qui fait la mise à jour…bonnes fêtes de fin d’année

Salut; Oui c’est un peu bizarre; mais on attend encore peut-être 3 décrets (selon l’an dernier) avant la fin d’année. J’ai vu quelqu’un sur FB qui a eu le retour pour son dossier: avis favorable dans le décret 50 qui attend la signature du Ministre de l’intérieur. J’ai l’impression que c’est Eddy P qui travaille tard. lol …

On l’oublie pour l’instant; et bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi !!

L’administration fait les Fêtes et ils se reposent :confused:
J’ai regardé sur les décrets de l’année dernière (enfin début 2018 en janvier), les séries 34 et 36 de 2017 commencent à apparaître dès les premiers décrets. Bonne chance à nous…

Oui tout à fait; on verra jan en espérant d’avoir des bonnes nouvelles bientôt !! :slight_smile:

1 « J'aime »

hey,
Ya une personne de la série 34 à Lyon qui est sur la liste du décret N°50, t’as vu? :stuck_out_tongue:

Hello les Lyonnais, ça y est je suis française avec le décret de ce dimanche. Vraiment contente!

4 « J'aime »

Cooool félicitations très content pour toi :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas moi encore :joy: Un peu plus de patience. On se concentre sur les fêtes pour l’instant :smile: Bonne fête

1 « J'aime »

Merci merci et courage pour l’attente, ça va venir!!

Woohouuuu félicitations @Kala , très content pour toi. Ce sentiment de soulagement total est juste indescriptible. L’émotion sera en plus gde quand tu recupereras ton cni et pass à la mairie (c’était le cas pour moi lol).

1 « J'aime »

Merci Sancho, j’imagine bien^^

Hey, bonne année à toi et à tous.
J’ai appelé SCEC ce matin, ils ont reçu mon dossier le 19 décembre.
Bonne nouvelle alors?!

1 « J'aime »

Bonne année à toi aussi !! :smile:
Félicitations ! Très bonne nouvelle que ton dossier est au scec !! C’est sur la bonne voie

Merci, mais elle me dit qu’il faut attendre encore 4 mois pour terminer…oula

@GGoux ils disent la même chose à tout le monde… moi ils m’ont dit 2-4mois. Mais tu peux appeler encore à la fin de 2 mois pour savoir si ton dossier est attribué ou pas; moi je vais faire ça fin jan

1 « J'aime »

Bonjour et bonne année à tous !!

Vous avez une idée combien de temps on doit attendre entre le JO et la cérémonie à Lyon SVP? Merci d’avance pour l’info.

pour eux, « terminer » c’est à dire quelle étape? la cérémonie? ou apparition sur JO?

Le jour de JO on est français; mais le jour de la cérémonie on termine officiellement le processus…

1 « J'aime »