REX - PIMMS - Préfecture du Rhône (69) - Lyon

non ça va, mon rdv est le 18 avril, donc je pense que ça va aller ^^

tiens moi au courant pour le rdv passeport et cdi à la mairie stp, t’es en quelle mairie?

Bonjour tu as reçu ton Adn?..

Ne déposer pas les demandes de cni passeport sans avoir reçu le mail Satisfait ,Je suis bloqué a étape puis 2 semaines …

1 « J'aime »

non pas encore.
J’ai appelé le scec hier, la dame m’a dit qu’il fallait attendre au 10-15 avril pour le recevoir.

Salut @GGoux; je peux demander stp; quand tu as appelé SCEC; est-ce que c’est le même numéro pour demander l’avancement de notre dossier à l’époque ?

Salut @Arslan29 ; pour savoir stp; tu es de quel décret ? et tu as déposé la demande à la mairie quand ? Merci d’avance !

oui c’est le même numéro,j’ai appelé hier aprem

Merci @GGoux; et aussi * puis 7 en donnant le numéro ministériel ?

oui…exactement tu l’appelles?

Merci pour l’info; oui je pense à appeler dans les prochaines jours; car mon rdv à la mairie sera vendredi prochain :sweat_smile: ça risque d’être bloqué quand même ?.. Le problème c’est que à Lyon il n’y pas beaucoup de rdv dispo à la mairie…

Hello; pour l’info que j’ai vu quelqu’un qui avait déjà reçu le mail de satisfait le 22/03 (aussi du décret 9), c’est rapide… je crois qu’on a pas besoin d’attendre jusqu’au mid avril…

j’espère… tant mieux. je le vois aussi

1 « J'aime »

Je suis de décret 14 mars et g avais déposé la demande cin et passeport 4 jours Plus tard donc lundi matin j’appelle a la mairie la demande est bloquée a étape 2 car pas de adn fabrique encore…

Est ce que tu es à Lyon? t’as pris quand ton rdv en mairie? je pense que c’est normal que tu peux pas faire cni et passeport si rapidement, vaut mieux attendre ton AdN^^ 4 jours après l’apparition du décret, je pense qu’ils ont rien reçu comme info…l’enregistrement de ton nom au scec n’est pas encore fait…

1 « J'aime »

Oui comme @GGoux a dit; 4 jours la demande à la mairie c’est trop tôt… Nous à Lyon il n’y pas plus de rdv dispo si rapidement; donc on est obligé de prendre un rdv pour plus tard…

nn je suis pas a lyon …

Coucou, j’ai reçu un mail ce matin à 9h30 pour me dire que ma demande a été satisfaite, j’aurai mon adn dans 10 jours ^^

1 « J'aime »

Merci pour l’info !! Je suis contente pour toi !! Moi pas encore…As-tu déjà reçu la lettre officielle ?

1 « J'aime »

Merci, tu l’auras bientôt je pense.
La lettre j’ai pas encore reçu…

1 « J'aime »