Risque d'ajournement car majoration taxe habitation?

Bonjour à tous,

Je me permets de vous exposer ma situation n’ayant pas trouvé de cas similaire sur le forum.

J’ai passé un entretien pour une demande de naturalisation en septembre dernier, et mon dossier a été envoyé au ministère de l’intérieur en décembre. Sauf que, en février dernier, j’ai payé ma taxe d’habitation deux mois après le dernier délais et donc elle a été majorée.

Est ce que vous pensez que ça pourrait être un motif d’ajournement?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne pense pas que la majoration de la taxe d’habitation pose problème si ton dossier a passé l’étape de la préfecture et qu’il est maintenant chez REZE. Généralement, les cas d’ajournement à cause de la majoration de la taxe d’habitation se font à l’étape de la préfecture.
Est ce que la majoration apparaît sur ton bordereau P237 ?

Merci pour ta réponse Badr,

Non le bordereau 237 était vierge quand j’ai passé mon entretien car la majoration de la taxe d’habitation a été établie après que j’aie passé l’entretien

Ne t’inquiètes pas si ton bordereaux était vierge lors de l’entretien, généralement les agents regardent ce qu’ils ont sous la main et ne vont jamais lancer d’enquête sur des choses qu’ils ont déjà! Ils sont déjà assez débordés avec les dossiers qu’ils ont à traiter tous les jours.

Bonjour mon ami je me permet de vous écrire aujourd’hui parce que je m’inquiète mon dossier à été validé par le SCEC est reparti au SDNAF le 25/03 Et depuis j’attends toujours .merci par avance pour votre réponse