Saint Germain en Laye 78- temps traitement dossier naturalisation chez reze

merci mon cher @papillon aller porte toi bien

salut @papillon jai savoir je suis de quel serie 2016x111 chez reze jai fait un recour pour un ajournement de 2 ans

Bonjour,

J’ai aussi effecutué ma demnde à la prefecture de saint germainen laye, et depuis bientôt 2 ans j’ai pas de nouvelles, j’ai reliance par mail mais apparement mon dossier est toujours en cours d’instruction…
Ce délai me parait tres long.
En 2008 j’avais eu un ajournement et j’avais reçu un courier d’ajournement au bout de 3 mois

1 « J'aime »

salut @sasuke
tu veux dire que ça fait 24 mois que ton dossier et en préfecture au il chez reze !!

24 mois que mon dossier est à la préfecture, 24 mois depuis que j’ai le récépissé de dépôt :frowning:

Je ne sais pas si c’est légale, en même temps c’est pas un droit mais quand même…

je connais des personne que il somme naturalise en 36mois apres surtotu quand on des affaire de justice courage et patiance

Bonjour les amis, ça y, je suis officiellement français :blush::wink:, mon nom est apparu aujourd’hui sur le décret 20.
J’aimerais savoir, qu’es que il faut faire après pour avoir mon passeport, carte d’identité…
Merci

2 « J'aime »

Félicitations papito​:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

salut @Pepito7
Félicitations
imprime toi le JO et vas appel la maire des demain pour avoir un RDV pour faire vos papier bonne chance

Merci beaucoup papillon, enfin

1 « J'aime »

Merci kamel, mais il me faut l’acte de naissance, pour pouvoir faire le passeport, carte d’identité…

non pas oubiger c’ets la loi des puis le 28 mars 2017 pas besoin de ADN pour la CNI

Bonjour mon ami kamel88 Mon dossier et valider par SCEC début de 5/5/2017 et tjour pas mon nom sur le Journal officiel si normal ça Merci

1 « J'aime »

Félicitations @Pepito7 enfin français :clap::clap::clap:entout cas beaucoup d’avis favorable pour les autres et a nous de prendre bien soin de notre naturalisation.

Merci beaucoup pupuce, le chemin n’est pas encore fini , de la patience… :wink:

1 « J'aime »

OK, je vais voir avec eux, je dois imprimé le jo c’est ça ?

Oui tu imprime juste la page de couverture et la page qui a ton nom. Mais je te conseille d’attendre parce que de toute façon se sera retarder parce que ton ADN ne sera pas encore prêt.

Si j’ai bien compris, il faut attendre ! Mais combien de temps encore ?

1 « J'aime »

salut @fofo11
possible que tu sera dans le prochain décret avoir ok pas stresse

1 « J'aime »

Merci kamel88 moi je marque qui mon dossier ils reste beaucoup chez SCEC début de janvier et valider les le 5/5/2017 la ousse ils reste plus 3 semaines normalement 2 semaines mais bon j’ai pas chois je attendre Merci beaucoup kamel88

1 « J'aime »