Salarié ver regroupement familiale

Bonjour tous le monde,

J’ai obtenue ma carte pluriannuelles passeport talent de 4 ans salarié , et ma femme a obtenie celle d’un an salarié.

Le problème c’est que ma femme veule démissionner, elle a des problèmes dans son Job.
sa carte de séjour expire le mois de mars 2018.

La question : est-ce qu’on peut faire le regroupement familial sur place pour la renouvellement de sa carte ou c’est une nouvelle demande qu’on doit déposer !

C’est quoi les autres solutions que j’ai ? sauf retrouver un autre job et refaire le changement de statut.

merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @KilluaKira, je ne pense pas que si votre femme démissionne, elle perde son titre de séjour…
Elle peut changer de boulot non? Si vous êtes marié, elle pourra bénéficier d’une carte de vie privé je pense lors du renouvellement.

Merci @paulmo pour cette information.
On va essaie de changer le boulot sinon on va opté pour cette option de vie privé.
Je sais qu’on a pas bcp d’autres d’options, mais avant on va essaie de négocié avec son employeur une rupture conventionnelle de contrat.

question : on est marié avec un acte de mariage étranger ! Ceci est valable aussi pour demander une carte de vie privé ?

Bonjour, Je pense que oui. Cela ne devrait pas poser de problème

Merci Bcp pour vos réponses @paulmo. :smile: