Sejour interrompu et Naturalisation

Bonjour,

Je suis venue en France avec le visa étudiant et j’ai obtenu mon diplôme (BBA Licence) au bout de 4 ans. Ensuite j’ai trouvé une opportunité en Afrique et je suis partie travailler pendant 5 ans. Je suis revenue après en France pour faire mon master que j’ai obtenu en un an puis repartie avec ma fille qui est née en France. Au bout de 2 ans je souhaite revenir avec le passeport talent pour créer mon entreprise en France et m’installer en même temps avec mon mari et ma fille.

Est ce que je bénéficie toujours du stage réduit?
Pourrais déposer une demande de naturalisation après 2 ans de vie en France avec ma famille et mon entreprise qui prospère pour avoir fait mes etudes en France? Ou je dois reprendre les 5 ans nécessairement comme je suis partie à l’étranger pendant des années entre temps.

Merci de vos réponses

Bonjour @avrilat

Je t’invite à poser ta question sur le forum 1.
Il y a bcp d’étudiants qui on fait leur demande de naturalisation et qui seront en mesure de t’aider, voici le lien :

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019 - #20634 par jatt

1 « J'aime »

Merci @bleu75 pour tes conseils avisés et je confirme que notre ami trouveras toutes informations utiles sur le forum cité
Je ferme cette discussion

1 « J'aime »