Série 035 de 2016

Bonjour à tous,

Alors @papillon t’as pu avoir des renseignements sur l’avancement de ton dossier ?

Bjr tina,j’ai rien comme infos, la dame m’a dit qu’elle ne peut pas vérifier le fichier de la naturalisation.

Hey tout le monde !

La série 35 commence à sortir en masse. Le dernier décret il y avait presque 250 naturalisés de cette série. J’espère qu’il y en a certains qui ont vu leur nom paraître dans le JO !

Bon courage à tous.

Bonjour tina ça fait longtemps

Bonjour @papillon,

oui ca fait longtemps ! J’espère que tu as pu finir avec tous les papiers depuis.

Merci , j’attends toujours pour moi , l’application de naturalisation vient de m’indiquer une naturalisation imminente , j’attends le prochain décret . INCH 'ALLAH . Merci pour l’information @Tina.

Normalement, ils devront apparaître ce mois ci. On ne peut que patienter…

1 « J'aime »

Tina c’est la galère j’ai pas même encore mon ADN.

Toujours pas mon nom alors que des noms de la serie 36 ou 37 ou 38 commencent déjà à sortir, je commence à m’inquieter :confused::confused:

Bonjour Tina c’est pas la peine de s’inquiéter,Tout au tant t’as pas reçu une décision il faut espérer. Ne te base pas sur l’histoire de série. Parce que les dossiers sont étudiés cas par cas.

Oui mais ce que je trouve bizarre c’est que ca fait exactement 2 mois que j’ai reçu l’acceptation de la francisation du prénom. Ca fait un peu bcp qd même… :sweat: mais bon je ne peux qu’attendre en tous cas.

Oui mais moi aussi l’histoire de francisation du était décembre et je suis naturalisé en février.sois tranquille.

Bonjour @Tina moi de même , je suis un peu déçue car mon ne figurait pas , c’est décevant . Je suis de la même série que toi X035 .

Bonsoir @Aicha. Est ce que vous avez des nouvelles , de mon côté jusqu’à maintenant j’attends toujours le décret , c long quand même . Bonne soirée .

Bnsr laana Non j’ai pas de nouvelle jusqu’à présent est l applications de naturalisation. A mis que je suis immensité que je serai dans le prochain décret.

Enfaite je suis imminente sur l’application de naturalisation

Ah oui @Aicha c est la même.chose pour moi, depuis cette semaine l’ application m’ indique que ma.naturalisation est imminente , peur être vendredi Inc’Allah ’

Hey les amis, peut être aussi que le fait de choisir un nouveau prénom ca demande encore plus de temps. Moi j’ai choisi un nouveau prénom.

Eh oui je le pense aussi @Tina , on espère tous que nos décrets sortiront en ce mois de mars .

Moi je pense que ca va prendre du temps pour moi, jai envoyé un mail à la prefecture qui m’a repondu seulement que le dossier est en cours d’instruction au ministere et on ne peut prejuger à la date à laquelle la decision sera prise. Bon du coup ca va apparemment prendre du temps :disappointed_relieved: