Serie 2017

J’ai un numéro de série un peu bizarre, il commence par 2017DX000XXX
alors que autre séries ne comporte pas la lettre D avant le X
Y a-t-il d’autres personnes dont la série ressemble à ma série ?

Tu as fait une demande de naturalisation par mariage c’est pour ça que c’est différent de celui par décret qui se prenne comme ceci : 2017X000. Et tu es de la série 0 de 2017. Reze a enregistré ton dossier la première semaine de janvier.

Normalement tu seras naturalisé dans 2 mois.

Bon courage.

2 « J'aime »

Tu es tres a la pointe question naturalisation. Heureux de t’avoir avec nous ici.

Merci pour la réponse, j’ai pas vu beaucoup de séries avec le D avant le X donc pas beaucoup de mariages ?

Moi, aussi je suis heureux d’être parmi vous, aujourd’hui, j’ai vu le décret du 9 avril et j’ai constaté qu’il il y plusieurs personnes de la série 2017

@Danne76

De rien. Nous sommes là pour se partager des informations, donc s’entraider.

Ce que je ne comprends pas c’est les personnes qui sont dans le décret d’aujourd’hui ont des numéro de séries 2017 plus élevés que le mien

Moka toi tu ne seras pas sur un décret puisque c’est par déclaration.

Je pensais qu’il fallait obligatoirement un décret pour avoir la nationalité française

salut @moka
les demande par mariage y’a pas de decret il faut juste appller le reze pour savoir c’est naturalise au pas encours

Pour le moment tout ce que j’ai reçu comme réponse c’est un document de plusieurs pages de la préfecture me disant que j’ai acquis la nationalité française par déclaration et que bientôt je vais recevoir mon ADN et que je devrais restituer mon titre de séjour

1 « J'aime »

tout mes félicitations c’est bon tes francaise alors donc pas besoin de contacte n’est reze n’est rien

A l’intérieur du document que j’ai reçu, il y avait deux formulaires à remplir et à retourner, ce que j’ai fait
Merci pour tes félicitations Kamel

1 « J'aime »

Félicitations peux tu nous mettre ton parcours stp
Merci

Dépôt du dossier le 30/03/2016
Enquête de gendarmerie à la maison le 14/05/2016
Entretient à la préfecture le 18/11/2016( ma femme était avec moi bien sûr)
Lettre reçue de la préfecture le 22/03/2017

Pour le moment, je n’ai reçu que la réponse de la préfecture, pas d’ADN ou autres, j’aimerais savoir dans combien de temps je vais le recevoir, je pense que durant cette période d’élections présidentielles, il faudra attendre longtemps