Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bjr modibo te kel serie stp merci d avance

@Modibo Février ça sera BON ! normalement 1 à 2 mois mais il peut y avoir du retard

@Sourynia
Série 36 entre 100 et 120

@Sourynia

Et toi ? Toi toi stp ?

Chui de la serie 32 entre 840 et 853 j ai appeler scec et mn dossier n est pas encore chez eux du coup je cmprend pas cmt sa se fait toi serie 36 pourtant te dja chez scec

Serie 36 est parti chez scec ç est cas très spécial

y’en a qui ont plus de chance que d’autre mdr

#Les dossiers sont surtout traités au cas par cas

Mais la plupart suivent le même parcours ! C’est pour céla qu’on peut voir environ 200 ou 300 personnes d’une même série sur un même décret.

@Sourynia

Ben chaque dossier est différent! C’est ce que je peux te dire !

1 « J'aime »

Alors tu prédis quoi pour mon dossier ???

Payer zaka44 ? vous n’y pensez pas.
Je veux bien qu’on lui dresse une statue, qu’on donne son nom à un collège ou a une station de tram à Nantes, mais lui donner de l’argent il prendrait ça mal.
Je vous propose qu’on écrive a notre cher président de la République pour qu’il soit là le jour de la cérémonie pour lui remette son décret de naturalisation en main propre. De l’agent pfff…

1 « J'aime »

Serie 28 je te conseillerais d’appeler la semaine prochaine. Laisse le temps. Normalement ils doivent être entrain de continuer avec les autres dossiers de la serie 28.

@BobdeLyon vous me faites rigoler :joy::joy::joy:

Salut. il y a beaucoup de vrai quand même.

aller profitons des fêtes et on les embêtera début janvier c’est mieux . Thanks pour le conseil

1 « J'aime »

Ouai meme moi je vais juste attendre de recevoir le courrier

Salut Modibo mon dossier depuis fin novembre ile parti Scec :grin:

Bonsoir sourynia,je comprends ton désarroi. C est pas du tout facile l attente surtout quand tu vois des séries après toi arrivée au scec.Je sais pas comment sont traités les dossiers mais c est un peu inquiétant.Moi suis de la série 35 et ceux de 36 sont au scec???comment comprendre?Mais on continue de patienter jusqu’à exploser le coeur tellement il bat.

Slt, félicitation… C’est juste une question de temps… D’ici mi ou fin janvier ça sera bon… Peut être même avant qui sait!!! Encore félicitation Modibo, le plus dure est fait… On attend le décret tranquillement… Les séries 30 commencent à arriver au Scec d’après la femme du Scec…

Bonsoir stef,félicitation.Moi série 35 toujours pas de nouvelle. Vos cas sont ils différents ??? Dossier chez Rezé depuis le 14/11/17,la dame du ministère m a dit AF, puis en attente de contrôle puis d attendre courrier préfecture. Ça veux dire quoi tout ça. Suis perdu. Merci de me répondre.