Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Parole de sagesse ! Merci pour celà.

@Sourynia à toi de jouer.

@Hope26 je pense que ton pseudo n’est pas le fruit d’un hasard. C’est la positivité incarnée

1 « J'aime »

Le délai minimum de 3 mois chez REZE apprenons à l’observer sans panique. Encore un rex qui le confirme. Merci @Abidou93

1 « J'aime »

@Hope26 tu es de la série 24 ou série 25 ?

Fifi accrochons nous on a dja depasser l etape prefecture on a 95% de chance d avoir la nationalité kan le dossier est chez rezé

1 « J'aime »

Je metais trompee en ecrivant plus haut. Javais ecrit serie 24 au lieu de la serie 25.
Je suis de la serie 25 plage entre 500 et 600
Juste pour terminer sur ce que je disais plus haut remplacez la peur par de lespoir et la confiance en votre destin.
Pour les personnes musulmanes vous pouvez dire salat istikhara et en gros vous dites au createur de lunivers si cest qqchose de bien pour moi alors fais que ca fasse partie de mon destin.

Sinon il ya aussi la possibilite davoir un mur de loi dattraction ou vous mettez ce que vous voulez realiser dont la loi dattraction natio francaise. En vous voyant reussir vous attirerez a vous ce que vous voulez

4 « J'aime »

alors t’as eu du nouveau pour ton dossier depuis vendredi dernier ?

Merci pour le conseil j attend trnkilement mai mon coeur bat comeme

Mashallah mon amis ta donner le meilleur des conseils et tu donne des espoirs comme ton pseudo merci mon ami

Oulaaaa. Ça devient très occulte. Les amis concentrons nous sur les démarches. Et l’attente.

2 « J'aime »

Au fait jai une amie dans le forum yabiladi et elle est serie 25 elle est au decret 49 du 15122017 donc le decret 49 est publie ce soir

1 « J'aime »

Spirituel serait le mot. Ce nest pas la peur qui facilite les choses mais lespoir et la confiance en la vie.

1 « J'aime »

Et l’espoir et la confiance ne sont pas spirituel.
Encore moins la possibilité d’avoir la nationalité française
Merci de nous épargner de la spiritualité

Vraiment remercie pour vos informations, j’ai vu le message de yabiladi aussi, j’espère que le series 26 ne serait pas trop tard, je suis dans la plage de 100 au 150 de series 26 ^^
Merciii

Oui la toute façon le mot patience est de rigueur, c’est vrai que je trouve cela inquiétant quant même, mon dossier est chez reze depuis aout… dans leur mail ils disent bien en cours de contrôle « dans nos services » donc que c’est toujours chez eux…

Merci pour vos conseils, on ne désespère pas, et puis les séries 36 don’t worry :laughing:

1 « J'aime »

oh la faut pas , c’est juste une procédure

@Liyah127 mon dossier est reste de juin a debut nov chez reze si ca peut taider

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous , je reviens pour un up date , je viens de joindre SCEC si mon dossier était enregistré chez eux , je suis tomber sur monsieur très à l’écoute et aimable qui me tac que ce dernier n’est pas encore arrivé chez eux , je me suis permis de les contacter car selon le rex de certains d’entre vous de la série 35 dont les dossiers y sont arrivés pour avoir des infos .
De ce fait je patienterais au moins 3 semaines pour les rappeler.

Just email du ministère ils disent en cours de contrôle.

ça ne dit pas où ? tu les a contacté quand?

ils sont ou les gens de la série 27 !