Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

J’ai appelé le scec ce jour, je suis de la série 29. Mon dossier n’est pas encore arrivé au scec. donc la decision n’a pas encore été prise par le ministère :frowning:

@manoles Et enfin tu sais ton sort. Reste plus qu’à attendre ce fameux décret 50

3 « J'aime »

Monsieur,

Je vous indique que votre demande est en cours de contrôle.

Je vous indique que l’instruction de votre demande se poursuit.

Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’instruction de votre dossier.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Moi on ma juste dis

Madame,

Je vous indique que l’instruction de votre demande se poursuit.
Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’étude de votre dossier.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.

Toi on te précise en cous de contrôle!!!

Tout dépend l agent qui répond aux emails

salut @zaka44 il est arrivé quand ton dossier au scec ?
Félicitations !

C’est pas mon dossier. C’est celui de @manoles Jai partage son REX.

Le mien est arrivé au SCEC 06/12

1 « J'aime »

il est arrivé quand son dossier au scec @manoles !

Felicitation zaka tu fais du bon boulot ici jspr tu sera la a nous soutenir meme si te naturalisé

1 « J'aime »

Regarde son profil

►N°REZE:2017X 026►SCEC:08/11/17

Hey arrêtez ! C’est pas moi :joy::joy::grin::grin: même si je doute pas que dans 1 mois ce sera mon cas.

Mais là c’est mon ami.e @manoles

3 « J'aime »

Merci zaka44 inshallah toi aussi bientôt et les autres amis

Salut mon dossier et arrivée chez scec le 08 novembre 2017

Tkt ça sera pour toi aussi un jour inshallah et très prochainement et à vous aussi mes amis patienter encore un peu

@manoles T’as écris au ministère (SDANF) pour avoir une telle réponse? A quelle adresse?

Salut mon amis bonne nouvelle je suis sur le même décret que toi le 50 je viens d’avoir une réponse de reze par mail très content inshallah sa sortira ce mois et inshallah a tous les impatient qui attendent

1 « J'aime »

Salut mon ami félicitations c’est pour bientôt Inchalah tu as reçu quoi comme mail

1 « J'aime »

Tkt @Liyah127 t’es pas le seul

Coucou @Myriam55, ca ne me rassure pas de savoir que je ne suis pas la seule mdr :joy:
Toi aussi tu attends toujours?

Hello @manoles on est sur la même plage de serie 26 ? ( moi le 100 au 150 ) :slight_smile:

1 « J'aime »