Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@zaka44
Félicitation zaka, peux tu me dire exactement si ton dossier est parti à scec, le traitement est de combien de mois maximum stp ? Puisqu’ils ont reçu mon dossier le lundi passé.

MOuna t es de quelle série stp

moi mon dossier est parti au sec depui l 22 novmbre,mon acte de naissance est en edition,je suis de la serie 33

Mon dossier est arrivé au SCEC je crois 6/12. Puisque le 4/12 j’ai appelé il ne l’avait pas encore et le 7/12 il me disent qu’il l’ont reçu.

En début de semaine ils me disait qu’il avait déjà préparé un bulletin et qu’il attendent que SDANF donne le feu vert pour faire Le PAN

Je crois qu’ils ont reçu le feu vert Parcque je crois que là ils sont entrain de le faire ce PAN

Les amis . Savez vous quand sera publie le decret 50? Je ne pense pas que ce sera mercredi prochain. Je pense plutot que ca va etre samedi de la semaine prochaine. Alors il reste une semaine pour fin de mois savez vous sil yaura un decret 51?

les amis je viens d’appeler scec la dame tres gentille ma affirmer qu’ils sont en attente de décret de la pars de la SDANF.

2 « J'aime »

ZAKa44
Je viens d appeler scec a l instant ils ont pas encore reçu mon dossier
Serie 28.

On ne peut être sur de rien. Ça peut très bien etre courant semaine prochaine ou pas.

je suis de la serie 29 plage entre 400 et 500

Super. Du coup attends juste que SDANF t’inscris sur un décret et le PAN sera finalisé au SCEC. Et le reste c’est juste que SDANF publie le décret ou ton nom est mentionné.

Félicitations par avance

On va attendre d’ici fin de semaine prochaine ça devrait être bon. Tu as contacté REZE toi? Pour savoir où en est ton dossier?

tous cela n gros d combien de temps? vous allez vous posez la quetion pourquoi jojo76 il vient toujours vec de bonne nouvelle,moi secret c’est que j’appelle que les vendredis

@zaka44 tu peux nous expliquer s’il vous plait ça vient d’ou ce message ?!

Les amis j’ai du nouveau,
J’ai reçu un appel du SCEC tout à l’heure cherchant à confirmer les infos d’état civil de mes parents. Et pour moi deux ou un seul prénom composé ?

Voilà. Elle me dit que dans 1mois j’aurais le courrier du ministère m’informant du décret. Ce qui correspond bien à mes estimations de Fin Janvier

1 « J'aime »

C’est un agent de SCEC qui m’as téléphoné cet après-midi pour me poser des questions.

Ah oui c’est bien ! serie 28 toi ? il est enregistré quand ton dossier au scec ?

►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: 06/12/2017

zaka44 met a jour ton rex sur ton profil sil te plait

1 « J'aime »

Déjà fait mon ami. Merci de me l’avoir rappelé

tous cela n gros d combien de temps? vous allez vous posez la question pourquoi @jojo76 il vient toujours avec de bonne nouvelle,moi secret c’est que j’appelle que les vendredis

Quelle série tu es? @jojo76 ?..