Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

SALUT beuz je viens d appeler scec a l instant ils ont pas encore reçu mon dossier

uis de la serie N°33 pref seine maritime

appel vendredi prochain ils vont lavoir certaineent

JAck563 alors ton dissier
Ils l ont reçu par scec ou pas ??

Slt normalement ils auront semaine prochaine inchallah en tout cas faut pas se stresser Ont est dans le temps

Jojo76 j espère Bien je rappel la semaine prochaine p

Toulouse (31)►Dépôt de dossier : 02/03/2017 ►Entretien préfecture : 02/03/2017 ► Transmis à Rezé: 02/08/2017 Enregistrée le 10/08/2017►N°REZE:2017X026►SCEC:10/11/17►Inscription sur le décret 50 le 06/12/2017 ►15/12/2017 decret 50 en atend de signature par Le ministre

2 « J'aime »

Merci pour ton Rex amie je vais répondre la même chose presque :
Toulouse (31)►Dépôt de dossier : 14/03/2017 ►Entretien préfecture : 14/03/2017 ► Transmis à Rezé: 27/07/2017 ►N°REZE:2017X026►SCEC:08/11/17►Inscription sur le décret 50 le 06/12/2017 ►15/12/2017 decret 50 en atend de signature par Le ministre

1 « J'aime »

Oui mon ami le même parcours et même préfecture

1 « J'aime »

Vous pensez qu’une simple enquête locative peut faire trainer un dossier de naturalisation? Je vous explique, j’ai répondu comme chaque année à l’enquete de mon bailleur social, mais ils n’arrêtent pas de me relancer m’informant qu’il leur manque un document, que j’ai déjà envoyé 2 fois et toujours pas reçu :expressionless:
Je me demande si les enquêtes au Ministère vont jusque la…

Nous attirons votre attention sur le fait que vous êtes dans
l’obligation de répondre à cette enquête. A défaut de réponse ou réponse
incomplète,
vous vous exposeriez aux sanctions prévues par la loi
(Art.L.442-5 du C.C.H), à savoir l’application d’une pénalité de
majoration de 7,62 € par mois
entier de retard jusqu’à la réception de l’intégralité des documents

Je suis content pour vous les ami.es
C’est avant la fin de l’année de toutes façons. :joy::+1:

1 « J'aime »

@Liyah127 faut pas chercher loin. Je crois que tu devrais pas avoir du souci avec ça. Déjà si t’es à jour dans tes loyers c’est bon. Il faut envoyer ton document tranquille et reste zen.

oui zéro loyer impayées lol, je t’assure que ça rend maboule tout ça :joy:
Bon allez zen soyons zen
Bon weekend à tous :relaxed:

1 « J'aime »

Félicitations zaka44 a partir du moment où tu reçois une appelle ou un mail du scec il faut compter 19 jour y’a des chances que tu sois décret 50 c’est scec t’appelle c’est que ton numéro de décret et déjà connu donc soit 50 ou 51

1 « J'aime »

Oui du coup je viens d’appeller SCEC ils ont reçu mon dossier mais la dame ne m’a pas précisé la date de réception et les détails

Voilà une bonne nouvelle @Myriam55 :grin::+1:

1 « J'aime »

Cet vrais que te pas loin on croise les doigts que sur le dernier décret tu soit dedans

1 « J'aime »

@manoles @s.f.a.m Ça me surprendra agréablement :grin: que ce soit avant la fin de l’année. Je ne suis pas sûr de passer avant mi Janvier Si je passe avant ça fera de moi un menteur. :joy::joy::joy: j’aurais mentis dans mes prévisions :joy::joy::joy:
Je rappelle que mon dossier est arrivé chez eux 6/12

2 « J'aime »

tu es aussi en attente de decret tous comme moi,felicitation,on croise les doigts pour les 2 prochain decrets

1 « J'aime »

BEUZ je pense pas on est pas dans la vague. De la serie 28
Ça va traîner des mois