Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

COOLll’ myrim 55
Content pour toi t es de quelle préfecture ??

1 « J'aime »

Youpi… Ah comme ils sont délicieux ces derniers jours d’attente, on est cool, détendu, sans stress. On se dit c’est bon je vais attendre sereinement que le facteur laisse le courrier dans la boite aux lettres. Quand la lettre arrive on la pose sur le bureau en se disant qu’on la lira plus tard. On jette un oeil sur la lettre et puis voila on reprend le cours des choses…
je rigole bien sur
les jours nous paraissent des mois, je parle même pas des semaines qui durent des années, l’aiguille de l’horloge semblent figées. On dort plus, on fait des rêves bizarres, on flippe « et si Reze refuse au dernier moment » , on n’ose même pas traversé quand le petit bonhomme est rouge. Même si on sait que c’est dans un mois on fait le piquet devant la boite aux lettres, chaque lettre devient suspecte (en plus la lettre est totalement neutre pas de symbole de l’état). Ca y est on le tien se fameux courrier, on le lit et le relit (m^me si son nom est apparu au JO 10 jours avant).
Profitez bien de ces moments ils sont magiques, ils donnent des frissons et un grain de folie), rien que pour ça on aimerait bien recommencer au début.
Un décret avant Noël pou tous, serait mon plus beau cadeau

3 « J'aime »

Même si j’en suis loin, je me sen gagnée par toute cette fièvre!!! :joy:
Alors que c’est vraiment trop tôt pour moi mais je commence déjà à vivre tout ce stress… J’espère que toutes les personnes qui contribuent à enrichir ce forum continueront à le faire et nous soutenir même après leur réussite. D’ailleurs je les remercie beaucoup pour leur investissement .

@karima0675 t’inquiète on a pas l’intention d’abandonner tout suite.

2 « J'aime »

#Vous attendez le décret 49 ce soir ?

2 « J'aime »

Merci, c’est gentil! On a vraiment besoin les uns des autres.

1 « J'aime »

Et oui zaka malgré qu’on fait parti du décret 50 en et la lol

2 « J'aime »

Oui lol on s’intéresse à tout les décret si cet pas nous on sera content pour les nouveaux français en espérant être aussi sur celui d’après ça nous fera toujours très plaisir de les félicité

2 « J'aime »

On est bizarrement tous là alors qu’on sait pertinemment que notre nom ne figure pas forcément dans le prochain décret…aller on va dire solidarité!

2 « J'aime »

2 décret en même temps c’est déjà arrivé non? lol il faut rêvé un peu lol :joy:

2 « J'aime »

Mdr we ça serai pas mal comme cadeau de Noël mais chez eux il blague pas avec ça lol tkt cava passée vite on a patienter 9 mois déjà on peux patienter 1 semaine et quelle que jour lol

Oui ta vue mon amis même si on sait que on sera pas dans le prochain decret ça nous prive pas de restée soudée et partagé nos avis notre aide au autre qui ont besoin

@ manoles zaka,
Il y a t- il eu un décret ? texte en italique

1 « J'aime »

Pas encore. Mais je sais pas s’il va y en avoir

Si il y’a u’. Nouveau décret sortie ce matin félicitations au nouveau français

Non @manoles c’est un décret modificatif des décrets déjà parus

Et un décret rapportant . Il y a donc pas de nouveaux français

C’est les décrets portant naturalisation qu’il faut cibler.

1 « J'aime »

Bonjour zaka ça va bien
La majorité des gens de la serie 28 leurs dossiers sont arrivés chez scec sauf moi ,dégouté pas de chance ,
exactement même scénario que la préfecture le dossier a traîner des mois et des mois :sob::sob::sob:

Ils publient qu’un décret! !!! C’est la deuxième fois ! Je pense que C’est terminé pour cette année !

Ah désolée j’ai pas fait attention bien vue zaka on espère un nouveau ce soir ou demain inshallah

On peut encore espérer deux décrets pour le temps qui reste en 2017

1 « J'aime »