Soyons tous confiants pas facile l'attente n'hésitons pas à donner des nouvelles

Continuer le sujet suivant NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais:

je vous fais un petit résumé de ma situation.

Dépôt du dossier le 1 Août 2015

entretien et récépissé le même jour 31 Août 2015

convocation police mois de novembre j’ai oublié la date et depuis plus de nouvelle, jusqu’à ce que je contacte REZE au début Août grâce à cet appel que j’ai pu avoir mon numéro 2015DX015…

je les ai recontacté et malheureusement pour moi la dame n’a rien voulu me dire .j’attends toujours

Il faut retenté tu vas sûrement tombé sur une bonne personne, il faut essayer demain dans la matinée.

@wara merci, je n’ai même plus le courage de les recontacter vu comment je suis déçue à chaque fois ,une année entière sans nouvelles de mon dossier

Les vacances sont terminées il faut le contacter demain, n’oublie pas que c’est toi qui a besoin d’eux, ne te fatigue jamais pour avoir une bonne cause.

merci @wara beaucoup j’étais tellement découragé par le manque de nouvelles que je n’osais plus les contacter demain je les recontacterai

bonsoir @Wara finalement j’ai reçu mes ADN fin septembre ,j’ai fait mon passeport début octobre et le 14 octobre j’ai fait la demande de la CNI et merci pour ton soutien