Suivi de mon dossier de naturalisation !

salut Dollar86 oui jai passé ll’entretien le 7/10/2015 le meme jours cordialement

1 « J'aime »

salut ayem oui jai regardé ya rien et jai rien reçu

Hafid,

Si tas ton num de serie la contacte directement reze

Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de les contacter demain. Pour information, je vérifie les JO de chaque mois. Sinon y a pas une adresse mail ou …

1 « J'aime »

Bien sûr
REZE Mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr
REZE Mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600

Merci Dollar86 pour toutes ces informations.

1 « J'aime »

Le 0240844646 est reservé uniquement pour les demandes par mariage.

Bjr
J ai déposé le dossier à la préfecture de l’Isère en février 2015 entretien en novembre 2016. J’ai reçu un appel en mars pour compléter le dossier de la part de la préfecture.
Récemment j ai envoyé un mail à la préfecture et au réze. Ils ne répondent pas sachant que ça fait 17ans que je suis en France

selem noura moi aussi j’ai fait une demande de naturalisation auprès de la préfecture de grenoble le 07/10/2015 et depuis jai aucune nouvelle sauf le nmr rezé 2016x 006 jai presque 25 ans en france je travail en cdi

As tu l’entretien d’assimilation ?hafid

Au téléphone on m’a dit il y a pas différence entre une personne qui a 50 ans ou 5 ans pour le délai

1 « J'aime »

selem nora oui jai fait l’entretien d’assimilation le 7/10/2015 et la dame ma donné le récépissé de dépôt de dosier et le dosier jai l’és deposé le mois de mars 2015 voila on se tient informées selem

Bonsoir hafid
Comment as tu ton numéro de reze

jai contacté rezé par mail et toi ta pas ton nmr rezé

Bjr hafid NON car j’ai envoyé un mail pour demander l’avancement de mon dossier on m’a répondu que je dois choisir un thème en gras contenus dans leur mail et toi tu as choisi quoi

selem oui moi jai choisi etat d’avancement et jai ajouté mon dosie et tu rajoute ton nom prenom et date de naissance aprés tu ecrie ton message voila

selem nora koi de 9 de ton coté moi je viens de recevoir un courie de la sec me demandant une copie d’acte de mariage avec mention divorce c’est un casse tete je doit descendre a oran pour fair transcription jugement de divorce en algerie je ne sais pas combien de mois dur cette procedur selem

Pas de nouvelles pour moi
Bonnes nouvelles pour toi ça veut dire que ton dossier à bien avancé
Il fait le faire rapidement pour que ton dossier pour arriver à la fin
On se tient au courant
J’espère que ca va pas tarder pour moi
Courage

@hafid
Tu as eu ton entretien d’assimilation en octobre 2015 et un anet 8 mois pour que ton dossier arrive au scec??

Bonjour, j’ai passé mon entretien le 23/06/2017 à la préfecture de
Créteil et un mois après j’ai reçu un certificat de dépôt, et depuis la j’ai pas eu de réponse, à votre avis c’est positif ou nigatif ?
Et esque y a des personnes qui sont à la même période que moi pour me renseigner?