Suivi naturalisation par decret

Bonjour ,
Je me permets de poster sur ce site qui nous aide énormément surtout qu’on ai perdu
Alors je viens de m’iscrire et je ne sais pas si je poste au bon endroit

  • entretien pimms lyon mai 2016: verification de dossier
    -Entretien prefecture mars 2017
    Mai 2017 je reçois un courrier de la part de REZE me demandant un papier donc je l’ai envoyé ( par contre je l’ai envoyé par voie postale simple et pas recommandé )
    Et le mois de juin j’envoie un mail à la personne qui m’a reçu à la prefecture et elle me repond : votre demande est en bonne voie .
    Mon numero reze …2017X01 … ils traitent quelle serie mnt ? Es que je doit contacter scec ou j’attends un peu …
    merci pour les réponse et courage à tous

Actuellement ils traitent les series 8 9 10 11.ta serie c’est les 2 chiffres apres le 0.
T dans les temps moi j’ai passé mon entretien en février et j’attends encore.

1 « J'aime »

T de quelle serie ? Moi c’est la 11
Et tu sais ou ik est ton dossier ?? Reze ou scec ?

Pareil serie 11 le mien est chez scec

Super on est de la meme serie …
c’est bonne chose alors pour toi …
donc une fois qu’il est chez scec c’est presque fini c’est ça ?? T’en aura à peu pres pour combien de temps avant d’etre français ?
Es que tu les a contacté par mail ? Si oui le quel stp pour que jes contacte aussi

Oui quand ca part chez scec c qu’on a eu AF du ministère.par mail ils repondent plus.on m’a dit pour la serie 11 ca sera au plus tard pour debut septembre.c’est dans pas longtemps ca sert a rien de stresser vis ta vie

1 « J'aime »

Meeci pour ta reponse
Je vais attendre en tous cas pas le choix juste je voulais savoir si mon dossier est partis au scec (AF du ministee du coup ) ou pas encore !!
J’attends un bebe c’est pour ça j’aimerai l’avoir avant comme ça ol sera français automatiquement (voila pourquoi le petit stress si non tout va bien :blush:)
À la prefecture il m’avait dit septembre aussi