Toujours pas de réponse au bout de 24 mois

bonjour,
j’ai du déposé une demande de naturalisation par décret à la prefecture de Creteil il y’a 2 ans et depuis je n’ai pas eu des nouvelles et chaque fois que j’envois des mails à la pref., on ne me répond pas et chaque fois que j’envois des mails à REZE, on me disais toujours que mon dossier n’est pas toujours pas arriver chez eux et pourtant cela fait 28 ans que je vie en France et avoir toujours travailler.

@mumu1510
Bonjour @mumu1510 je veux savoir est ce que tu as passé ton entretien à Créteil.

Bonjour Baks oui et j’ai du recevoir le récépissé de dépôt 3 jours après par courrier.
merci

@mumu1510
Il y a plusieurs cas peut être la personne qui s’occupe de ton dossier est en arrêt maladie ou congés parental. Moi en 2016 mon dossier a fait 10 mois.il faut s’armer de patience.

Bonjour @mumu1510,
Je comprends parfaitement tes angoisses, mon dossier était bloqué pendant 18 mois à la préfecture, j’ai dû combattre pour faire avancer le dossier il faut pas rester sans rien faire, vous devez aller à la préfecture pour montrer vos inquiétudes. Bon courage pour la suite.

Mumu 1510 .
J avais déposé ma demande de naturalisation par décret a la préfecture de Dijon en avril 2016.
Malgré plusieurs courriers et mails envoyés sans réponse.
Mais 18 mois après j ai reçu un mail de la préfecture de Dijon qui,me demandait une nouvelle fois mes 3 dernières fiches de paies et le p 237. Documents que j ai envoyé sans tardé…

Entre temps j ai déménagé dans la ville d orly 94310 bien entendu j ai envoyé un courrier à la préfecture de Dijon pour leur signalé mon changement de domicile. (Toujours pas de réponse )

Et en mars de cette année 2018 j ai reçu un courrier du ministère .
Et dans ce courrier ,j ai eu la bonne nouvelle je suis naturalisée.

Encore un peu de patience et courage