Une nouvelle

@gege

Eh wi gege en tt c 16 mois je l ai publie mon parcous sur naturalisation par decret j vais te notifier :slight_smile:

@ayem

tkt je ne l ai pas mal pris ,c est juste le fait de dire prefecture mars 2017 , reze avril 2017 c est un vrai tgv

moi aussi j attend depuis le jour ou j ai ete a la prefecture de cergy en 2015 et que l on m a donner un rendez vous pour avril 2016 alors que j avais mon dossier complet sous les bras, j ai reguardé ma femme ont n a failli pouffer de rire, je lui ai dit ils sont malades ou quoi , soubhaine allah qui dit que demain ont sera là.
pour le moment on attends aujourd hui 5 septembre 2017.

C est clair

Tu sais pas du tt ou ca en est ?

Envoi un mail demain a cette adresse mail et t auras une reponse inchalah

DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

C eux qui mont dit je serai bientot sur le decret

@ayem

tkt je sais ou j en suis , c est moi qui ai donné l adresse mail.

Ah oki :slight_smile:
Merci parce que c grace a cette a cette mail que je sais ou jen suis

Que dieu te protege toi et ta femme :slight_smile:

@ayem

merci frere ,quand je serais sur le decret je te le dirais.

1 « J'aime »

@ayem.

bonjour , voila c est terminé je suis sur le decret 34 .ENFIN APRES TOUTE CETTE ATTENTE .BON COURAGE A TOI.

1 « J'aime »

Hamdolah Merci frere mabrouuuuuuuk

bonjour
complètement d’accord ! moi rdv pref fevrier 2016, dossier arrivé à la sdanf fev 2017 et toujours pas de réponse;
mais g lu que plus on attend et plus c favorable. Les réponses rapides c généralement des refus ou ajournements
bon courage a +

@clementine1

bonjour et maitenant t en est ou?
Generalement quand il n y a rien pedant 6 -8 mois au niveau de la pref c est deja bon signe .Apres il suffit d etre patient.

Bonjour
Vous avez déposé votre dossier à quel préfecture
Parce-que moi aussi j’ai déposer ma demande au mois de juin et depuis aucune nouvelles
Merci de votre réponse

Bonjour
Je voulais savoir à quel préfecture vous avez fait votre demande pacque j’ai déposer ma demande au même temps que vous le mois de juin et j’ai pas eu encore une réponse
Merci de votre réponse

bonjour
Fat91 si c pour moi la question : rdv et entretien fevrier 2016
pref envoyé dossier avec un bon rapport a la sdanf g eu reponse per mail pour nouveau numéro et 2 mails pour dire : attente d’info complémentaires
un peu angoissé mais j’attends

Bonjour
Généralement c’est un bon signe quand il refuse il on vois une repense plus rapide et la votre dossier est reze j espère que c’est bon pour vous
Bon courage

Bonjour FAT91
avez-vous eu des nouvelles de votre dossier? Moi non, je trouve que 12 mois dans les mains de la pref c super long mais bon ils ont émis un avis favorable mais avec la SDANF c aussi long car 9 mois sans réponse c quand même abusé. De plus g lu que à Rézé ils peuvent aussi faire attendre 1 an. Une histoire sans fin.
Souhaitant que de votre côté ça avance plus vite, bon courage

Salam frère
J’ai eu la réponse de ministre suite un appel téléphonique on m’a dit votre nom sera diffuser Dans ke décret 48 et vous recevrez une lettre de la préfecture 'donc que veut dire cela dites moi les amies ’ je m’inquiète grave

Merci en avance

Félicitations ça veut dire te français mon amis

1 « J'aime »

Alhamdulillah 'merci mon Ami ’ je vous invité pour une fête

1 « J'aime »

Bonjour ’ chèr Ami ’ la dame de ministre vient de me communiquer le numéro ministriel et ella dit votre nom sera apparaître dans le décret 48 ’ Mais je n’ai toujours pas compris si je suis naturalisé ou pas ’ Enplus elle m’a dit je recevrai une lettre de la préfecture Mais j’aimerais être sûre si le ministre m’a accepté pour la naturalisation
Merci en avance

1 « J'aime »

Bonjour mon pote et félicitation ça veut dire tu va être français