Une nouvelle

Bonjour
Je voulais savoir à quel préfecture vous avez fait votre demande pacque j’ai déposer ma demande au même temps que vous le mois de juin et j’ai pas eu encore une réponse
Merci de votre réponse

bonjour
Fat91 si c pour moi la question : rdv et entretien fevrier 2016
pref envoyé dossier avec un bon rapport a la sdanf g eu reponse per mail pour nouveau numéro et 2 mails pour dire : attente d’info complémentaires
un peu angoissé mais j’attends

Bonjour
Généralement c’est un bon signe quand il refuse il on vois une repense plus rapide et la votre dossier est reze j espère que c’est bon pour vous
Bon courage

Bonjour FAT91
avez-vous eu des nouvelles de votre dossier? Moi non, je trouve que 12 mois dans les mains de la pref c super long mais bon ils ont émis un avis favorable mais avec la SDANF c aussi long car 9 mois sans réponse c quand même abusé. De plus g lu que à Rézé ils peuvent aussi faire attendre 1 an. Une histoire sans fin.
Souhaitant que de votre côté ça avance plus vite, bon courage

Salam frère
J’ai eu la réponse de ministre suite un appel téléphonique on m’a dit votre nom sera diffuser Dans ke décret 48 et vous recevrez une lettre de la préfecture 'donc que veut dire cela dites moi les amies ’ je m’inquiète grave

Merci en avance

Félicitations ça veut dire te français mon amis

1 « J'aime »

Alhamdulillah 'merci mon Ami ’ je vous invité pour une fête

1 « J'aime »

Bonjour ’ chèr Ami ’ la dame de ministre vient de me communiquer le numéro ministriel et ella dit votre nom sera apparaître dans le décret 48 ’ Mais je n’ai toujours pas compris si je suis naturalisé ou pas ’ Enplus elle m’a dit je recevrai une lettre de la préfecture Mais j’aimerais être sûre si le ministre m’a accepté pour la naturalisation
Merci en avance

1 « J'aime »

Bonjour mon pote et félicitation ça veut dire tu va être français