Visa étudiant- garant conjoint

Bonjour
Svp je suis dans un état un peu spécial
Je veux poursuivre mes études eb Franec et jai deja une acceptation dans une très bonne école en france toutefois ça se trouve que mon conjoint Marocain est aussi en France mais nous navons pas encore droit au regroupement familial vu qu’il n’a pas encore la condition des 18 mois.
Maintenant pour le visa étudiant est ce que je le met comme garant principal ou est ce qur j’évite carreme1de le mentionner par peur d’avoir un refus sous motif contournement regroupement familial (c’est ce qu’on m’a dit)
Ps: que jai deja eu un premier visa touriste où javais mentionnée que je suis mariée : donc normalement je ne peux même pas ne pas déclarer que je suis mariée
Que fairr svp? Je en veux pas rater cette opportunité

Il peut faire le garant pour vous si sa situation est correcte et qu’il n’y a pas de risque de refus par rapport a ses revenus. Il n’y a pas de soucis, Ca ne sera pas un contournement de regroupement familial étant donné que vous avez une acceptation dans une école et que vous demandez un visa d’étudiant.
Ne mentez sutout pas sur votre situation familiale, car ils savent deja que vous êtes mariés si vous etes venu une fois.

1 « J'aime »