Visite médicale ofii suite au regroupement familial

Bonjour à toutes et à tous,
Désespéré et presque déprimé, je viens vers vous pour que vous m’orientiez ou m’aidiez à trouver une solution à mon problème:
En octobre 2015 j’ai envoyé par AR un dossier complet de regroupement familial pour la venue de mes 3 enfants. Je n’ai reçu que le récépissé de dépôt suivi immédiatement d’une visite à mon domicile d un agent de l’ofii qu’en mars 2018 suite à un courrier au préfet, d’un ancien maire de la commune que j’habitais. En avril 2018, le préfet accorde le regroupement familial. J’ai oublié de préciser que je suis en France depuis 2006, je suis en cdi. Mes enfants sont donc arrivés en France en Octobre 2018. Et dès leur arrivée, pour leur visite médicale ofii, j’ai immédiatement envoyé par AR les copies de leurs passeports avec leur visa regroupement familial qui s’est expiré le 7 janvier 2019. Mais à ce jour, et malgré tous les courriers et mails(de mon avocate, de la juriste de l’aptira Angers, et de moi même), je n’ai toujours pas reçu de convocation pour leur visite médicale alors que cela fait 7 mois qu’ils sont sur le territoire français. j ai des jumeaux qui auront 18 ans en juin 2019 et leur cadette a eu ses 17 ans en janvier 2019. Sans cette visite médicale ofii, en tant que lycéens ils se sont vu refuser la bourse pour cette année scolaire et ne peuvent pas déposer une nouvelle demande de bourse pour la rentrée scolaire prochaine. Sans oublier que je paie plein pot leurs titres de transport scolaires, un loyer à 748€ que je n’arrive plus à payer, et sans compter tous mes droits caf et autres qui restent bloqués. Mes enfants et moi sur vivons. Eh oui ! Je suis payé au smig et je vis seul avec mes 3 enfants. Sachant que j’ai une fille française de 9 ans pour qui je versé une pension alimentaire et que je vois un week-end sur deux.
Que dois je faire à ce jour ? Est ce normal ce silence ou ce délai largement dépassé de l’ofii ? Aidez moi svp.
Cordialement