Vos REX Dép 91 - Evry - Essonne

Slt pool
Des nouvelles de ton dossier??

Bonjour,
Je ne trouve de timbres fiscaux physiques nulle part, et je voudrais demander si quelqu’un a une idée si on accepte maintenant les timbres électroniques à Evry.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déposé son dossier après le 1er Janvier 2019 qui a une idée?

Bonjour Nabz
Non ils pas de timbres électroniques à la préfecture d’Evry. Tu peux acheter ton timbre dans des bureau de tabac. regarde sur internet les bureaux de tabac qui en vendent et qui sont à proximité de ton lieu de résidence ou de ton travail.

Bonjour,
Je te conseille de voir les bureaux de tabac situés : 24 cours Blaise Pascal Evry et Tabac Presse 5 Bis r Henri Rochefort.
Sinon te référer à l’info donnée par Jado.
Bon courage !

Bonsoir,
Les timbres électroniques sont acceptés. Je le confirme car j’ai déposé mon dossier cette semaine !
Bon courage

C’est bon à savoir… Ce n’était pas le cas il y a quelques semaines !
Merci pour ta contribution !

U’re welcome!

J’ai vu que tu as déposé ton dossier en octobre dernier. As-tu été convoqué pour enquête de police ?

Bonjour tous le monde …
J’ai mon 2 eme rendez vous debut avril … est ce que si je change du travail apres mon entretien dois je informer la prefecture …

Je suis en CDI mais les conditions du travail me plaise plus ( trop de stresse … salaire troooop en retard )

J’ai peur de rester qlqs temps en chomage … pose t’il un probleme …

Merci à vous

Mon rex :
Pref 91.
Appel pour Rv aout 2017. Premier Rv : janvier 2018, Deuxième Rv : 30 nov 2018, Dossier transmis Rézé : le 14/02/2019, Numéro ministériel : 2019X008XXX, SEC ?

1 « J'aime »

Cc les 91 des retours de vos rex ?

bonjour,
voici mon rex
1er rdv: juillet 2017
2ème rdv: janvier 2018
courrier REZE: décembre 2018
appel SCEC: avril 2019
pour le reste en attente.

Merci bcp zalda pour ton retour

Je n’ai pas été convoqué pour l’entretien.

Bonjour,

Est ce qu’il y a un entretien lors du premier RDV ?

Merci !

Non, l’entretien le jour de 2 ème rdv.

** Préf : 91 Essonne Evry **

Appel prise RDV … février 2018
1er RDV … avril 2018 (vérification état civil)
2eme RDV :…avril 2019 (entretien et dépôt)
Numéro préf… 2019P91XXXXXXXXX
SDANF … En attente
SCEC:… En attente

Evry(91) :
►Dépôt dossier : Mars 2015 , recalé au 17/12/2015 ( grève des agents )
►Entretien préf : 21/08/2016 recalé au 06/01/2017 ( nouveaux docs etats civil … déjà scellé et validé par la préfecture mais ça a changé entre temps ) puis recalé au 02/02/2018 ( maladie ) puis recalé le 07/06/2018 ( car les impôts m’on fourni un P237 à mon nom mais qui parle de quelqu’un d’autre plus bas … ) puis effectué avec succès le 27/12/2018
► Transmis à Rezé: 01/03/2019 - ça a mis du temps … la dame qui m’a fait l’entretien a pris mon dossier et accouché le lendemain , :smiley: … la poisse !
►N°REZE: 2019X009xxx ( tranche 700 - 800 )
►SCEC: XXX
►Décret n°XXX
►CNI: XXX
►PASS: XXX

1 « J'aime »

**** Préfecture de L’Essonne****

Mai 2018: prise de RDV téléphonique;

Juin 2018: 1er RDV vérification état civil, casier judiciaire, Diplome, état civil des parents; enveloppe scellée.

Février 2019: 2ème entretien dépôt et récépissé de dépôt, agent CG

depuis pas de nouvelles.

Non juste vérification état civil, casier judiciaire, et état civil des parents, (diplome ou attestation B1)

Bonjour #Zalda, c’est qui ton agent stp? merci davance