Vos REX Dép 91 - Evry - Essonne

serie 22 confirmé par SDANF la pref ne me l’as pas donné

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes, est ce que vous avez des nouvelles de vos dossiers??

Bonjour à tous,

J’ai bientôt le deuxième entretien pour la naturalisation par décret, je sais qu’il y a pas mal de sites qui illustrent les questions types, mais je voudrai avoir des exemples de questions qui ont été posés pour les personnes qui ont déposé leur dossier à Evry ?

Merci

Agent AM. Toujours pas de nouvelle

2 « J'aime »

Bonjour. Pourquoi tu veux devenir français, vous êtes locataire o propriétaire, la devise de la république. Le 14 juillet. La date de la gère mondiale 1 et 2. Tu va souvent dans ton peye d’origine, ta des biens ici en France ainsi qu au bled la Bastille. C qui le président de la république. Le 1er ministre. Ministre de l’intérieur…la laïcité c koi…définition de liberté fraternité égalité…

1 « J'aime »

bnjour , moi aussi AGENT AM déposer au mois déc
tu as déposer ton dossier quand?
tu as enoyer un mail à la prefecture ?
MERCI

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.

Mon compagnon a eu son premier rdv le 7 juin 2019, vers quelle date pensez vous qu’il aura son 2eme rdv svp ? Et combien de temps après le 1er rdv est on informé de la date du 2eme rdv svp ?

J’ai lu tous les retours mais je n’ai pas vu de témoignages de personnes ayant eu leur 1er rdv après juin 2018…

Merci beaucoup pour vos retours !

Bonne soirée

bonjour,il faut attendre un an à peu près après la première convocation donc vers juin 2020.

Bonjour snike,

Merci de votre retour. Est ce normal d’après vous que nous n’ayons pas reçu de convocation ou d’appel pour fixer la date du 2eme rdv ?

Merci,

Julie

T’inquiète pas, tu va recevoir un courrier de la part de préfecture. Patience. :neutral_face:

1 « J'aime »

c’est normal vous recevrez un appel de la prefecture ,!après vous revevrez un courrier de la préfecture avec le rendez vous papier orange.surtout à ne pas le perdre.

2 « J'aime »

D’accord merci à vous on patiente ! Vous vous l’avez reçu au bout de cb de temps juste puur avoir un ordre d’idée ?

Merci en tout cas :blush:

Salut, mon 1er rdv était le 4 juin 19 (3jrs avant ton rdv) et j’ai reçu cette semaine un courrier 2eme rdv pour le 4 sep19, voilà si ça peut t’aider

Super, j’espère avoir la même chance que toi merci pour ton retour !!

Bonjour Hamid,

Vous avez des nouvelles ?

Bonjour Ouedwa, vous avez des nouvelles ?

Bonjour, mon dernier mail remonte au 25 Juillet , et mon dossier est toujours en cours d’instruction a la préfecture.
Merci

1 « J'aime »

Nooon wallo nada لا شيء…et toi ?

1 « J'aime »

Rien pour l’instant pas de nouvelle

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J ai reçu aujourd’hui un recommandé de la préfecture comme quoi il ya un problème sur la date de naissance de ma mère.
Attestation de concordance au sujet de la date de naissance de votre mère.
J’ai un délai de 15 jours pour leur déposé ce papier :confused::confused::slightly_frowning_face: