Vos REX Dép 91 - Evry - Essonne

Moi non walou nada لا شيء…:slightly_smiling_face: rien

bonjour ;salma 91…:slight_smile:
tu as des nouvelles ? tu as envoyer un mail à la péfecture ?
pour moi je vais envoyer à partir de la semaine prochaine un mail…
bon courage à tout le monde ;;;;
merci d"avance.

Re :slight_smile:
Préfecture d’Evry 91

  • novembre 2018 Prise de Rdv
  • 28 mars 2018 1er RDV
  • 29 MARS 2019 2ème RDV
    entretiens et DÉPÔT de dossier
  • 12 mai 2019 Mail dossier transmis au Sdanf
    Après plusieurs tentatives infructueuses…
    Mail pour les deux adresses au même temps :
    sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr
    Et sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
    le 06 juin à 14h00
    réponse à 17h00
    Numéro ministériel 2019X 019xxx tranche 0-100
    Par contre pas de délais

Bonsoir à tous et à toutes
mon dossier est parti de la préfecture à sdanf le 21/03 jour de réception de l’accusé et depuis pas de nouvelles. je ne sais même pas c’est quelle série. est ce que quelqu’un a des infos sur les dossiers de cette période?

bonjour .kim
tu as déposer ton dossier quand ?
ton agent de préfecture ?
MERCI

Le 18/02/2019 avec l’agent JG.

merci bcp
bon courage à tout le monde

Je pense que Ya un ajournement o un refus, car je dois chercher un recommandé à la poste :smirk:

bonjour non frere dis pas ça
tu viens de déposser ton dossier ? j espere des bonnes nouvelles …

bonjour , tu as des nouvelles
merci d avance

Me voilà :joy:, c’est un recommandé de rennes ! Un accès de vitesse. Un pv que J ai pas payé :roll_eyes:

Bonjour. J’espère que je te dérange pas. Juste pour te demander l’avancement de ton dossier à la préfecture??

Bonjour @Mcromedia Merci pour Ton Rex, c’est qui votre agent stp ?

Bonjour @namo mon agent est CG

1 « J'aime »

Re @namo vous pouvez mise à jour votre rex . Merci d’avance

Bonjour,je suis novice dans le forum mais j’ai un cas qui est très similaire au votre.
Demande de Naturalisation par décret Dans la préfecture de l’Essonne.
Mon deuxième RDV; 26/nov/2018.
pas de nouvelle depuis.
j’ai envoyer un mail a la préfecture et j’ai eu une réponse le lendemain,soit le 17 juin, me disant que mon dossier est toujours en cours d’instruction a la préfecture .

PS; je voudrai comprendre car dans l’objet de mon courrier j,ai mi le numéro 2018P91XXXXXXXX AM et dans la réponse de la préfecture l’objet est 2018P91XXXXXXXX/M2019XXX.
ya t’il une signification particulière a ce M2019XXXX ? MERCI

Bonjour à tous.
Je vous suis depuis sur ce forum.
1 ère demande de naturalisation déposée en novembre 2015 avec agent CG --> ajournement pour 2 ans. Je n’ai pas faire de recours.
2 ème demande déposée en décembre 2018 avec agent CG et depuis aucune nouvelle. Je flippe grave d’envoyer un mail en préfecture pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier. Je surveille mon mail depuis. Je n’ai pas eu d’enquête de police. Rien du tout.

Bonjour,apparemment la convocation par la police n’est pas systématique.mais je pense que tu peux envoyer un mail à la préfecture. Avec un peu de chance ton dossier est déjà parti au Ministère. D’après ce que j’ai lui dans le forom,chaque dossier est spécifique et Apparemment un agent peu avoir du retard. Bon courage et tiens nous au courant pour la suite.Merci

bonjour c est vrai c 'est long
je pense que la agent AM à DU retard !
bon courage en tiens au courant;

bonjour c est long bon courage
si ta gene pas pour l ajournement pour quoi le refus?
entre le jour ou ta déposer ta premiere demande en 2015 ,tu as eu la réponse de l ajournement combien de mois aprés; ( en recommande je pense )merci d avance ;