Acte de naissance en attente du feu vert du ministére de l'interieur

Bonjour matiti pour l’info t’es de quel décret?

Ma passeport était bloqué à l’étape 2 c’est après beaucoup d’intervention j’arrive à le débloqué avant hier. Et depuis avant hier il est à la fabrication.

Décret 04 publié le 04 février 2017

Ah oui tu étais naturalisé avant moi. Aujourd’hui ça fait 8 jours depuis j’ai dépose la demande de CNI à Paris j’attend la semaine prochaine.

Pour moi parti en fabrication le 24-03

Tu as déposé quand ta demande ?

Papillon d’ici lundi tu auras de nouvelle inchallah

Je pense a récupéré le mien jeudi prochain.

Papillon@ peut être avant jeudi inchallah

Le pire la dame ne voulait pas faire ma CNI sous prétexte qu"elle ne pourrait pas,je dois attendre le passeport. Et moi j’ai le fait sur Paris. On m"avait dire 15 ou 22 jours.

D’accord tu sais l’administration doit faire une mise à jour des lois

1 « J'aime »

Ma demande de passeport était sans ADN depuis 23 février. Une semaine après la naturalisation. C’était trop tôt c’est ça qui a causé tout ce blocage.

D’accord ton ADN n’était pas établie

J’espère j’ai l’aurai les deux d’ici la semaine prochaine parce que j’ai commence à perdre la patience.

C’est une question de quelque jours

Non au moment où j’ai faisait la demande l’ADN n’était pas encore établi dans le système. Et malgré j’ai reçu l’ADN dans ma boite aux lettres pendant deux fois. J’ai du obligé de faire des échanges de mails avec la plateforme qui s’occupe des passeports. Même la mairie ne savait quoi dire ni faire. C’est moi qui les disent que mon passeport est à l’étape 3

Ce qui me préoccupe maintenant c’est la CNI parce qu’elle est toujours à l’étape 2.

Pour le passeport c’est 2ou 3jour pour retirer mais ta demande de CNI c’est avec ADNou sans ADN

@papillon,je suis dans les Antilles (guadeloupe )
Pour faire mon passeport. et cni

@Jean_Pierre bonjour je n’est pas bien compris ta question mai quand j’ai reçu ma copie intégrale il es marqué mon nom prénom et nom de mes parents