ADN décret 38

@f976 très bizarre je suis perdu je ne comprends rien .Le comble de tout ca lorsque j’ai donné mon acte de naissance dernierement l’agent quibm’a recu me disait que maintenant c’est bon tu auras un sms dans peu de temps

Bon courage je pense que tu devrai laisser faire les choses , je ne voi pas une autre issue, si sa peu il l’on u mais il ram trop

Bonjour. on dirait un bug informatique. En effet les mairies accèdent au Fichier Nationale d’état Civil et peuvent ainsi vérifier que vous êtes bien français. Essaye de contacter le SCEC pour vérifier mais tout ça me parait bizarre.
Bon courage

Elle a reçu 2fois les actes normalement sa veut dire que c’est bn pour scec nn

Comme a dit @9trois je dois laisser les choses arrivées du ciel car il n’y a pas de solution .
J’ai repondu en donnant les references de mon extrait de naissance et voici la réponse ::
" Malheureusement, nos services doivent avoir en leur possession l’acte de naissance transcrit qui va leur être transmis par voie dématérialisée.

Dès que vos titres seront disponibles en antenne, vous en serez avisé par SMS."

Patience à l’infini maintenant .mdrrrrrrrrrrrr

Tu aimes faire durer le plaisir. De toute façon nous on est là. On va te soutenir a fond

1 « J'aime »

mdrrrrrrr @BobdeLyon tu me fais rire toi !
C’est la prefecture qui fait durer le suspens lol .Peut comme tu l’avais evoqué precemment il me prend pour deserteur donc ils essaient de me retenir le plus longtemps possible

Bonjour,
Moi aussi mon dossier est bloque en etape 2 depuis une semaine. pourtant mon ADN etait pret quand j’ ai depose.

Patience …

Ahhh Bienvenue dans le club lol

@f976 toi tu a quitté le club etape 2 !lol

@ankle231 oui mais c depuis le 24 que jsui a l’étape 3 mais rien ne bouge quoi tout ce temps pr fabriquer des titres?? Mm un écrivain aurai fini depuis longtemps :joy:

1 « J'aime »

Bonjour @f976
tu peux passer à la mairie la semaine prochaine pour demander si tes doc’ sont dispo peut etre qu’ils sont deja fabriqués on sait pas
cf l’exemple de @9trois

D’accord merci d’être toujours là pour nous, je vien de recevoir les actes alhamdoulilah.

Enfin !!! @f976 tu les a recus ??? ca passe vite mdrrrrrrr

Oui jgalerer surtt MDR 1moi presk ,

AU SECOURS @f976 Faira, @9trois @bobdelyon ,j’ai passé à l’etape 3 ce vendredi 27 ,j’ai inondé la boite email de la prefecture et ils ont sauté le pas !mdrrrrrrrrrrrr

1 « J'aime »

Mdrrr Jaime bien te voir comme sa toute contente.

Weeeeeeeeeeeeeee mes titres sont disponible en mairie depuis 11h mais j’etais au boulot je ne suis pas encore passé, je suis tro mais tro heureuse, les 2 en mm temps franchement y’a pas mieux alhamdoulilah @ankle231 j’attend que tu m’annonce la même chose lundi inshaalah.

1 « J'aime »

Par contre je ne sais pas si je doit rendre le séjour et garder le recepisser jusqu’au jour de la cérémonie pcque enfete c’est sûre ils vont me le demander du cou je ne c pas vue que j’ai les 2 recepisser de renouvèlement et la carte qui périmé le 31/10

Happy for you @f976 Faira enfin !!! surement la mairie exigera que tu donnes ta carte de sejour .Peut etre tu pourrais leur demander un justificatif comme quoi tu as remis ta carte de sejour

D’accord je vais sa lundi merci beaucoup, on attend de bonne nvelle de ta part aussi la semaine prochaine inshaalah

1 « J'aime »