ADN décret 38

@f976 Faira d’ici fin de la semaine tu auras un petit SMS sinon tu passeras à la mairie demander si tes doc’ ne sont pas encore dispo.
Un peu d’optimisme la PANIQUEE !mdrrrrrrr
Du courage

1 « J'aime »

MDR merci inshaalah que sa aille bien pour toi aussi t telmen gentil (le) , la nationalité c une histoire qu’on oubliera jamais je la raconterai a mes future enfant et petit enfants mdrr histoire de fou de pression et d’impatience mdr bon courage et bonne jrnee

1 « J'aime »

Moi je m’y rendrai il faut maintenant que la mairie donne mes doc’ je dois voyager avec un passeport FRNAÇAIS en decembre

Courage sva aller d’ici la fin de cette semaine inshaalah

En décembre. Mais d’ici là tu auras le temps de faire ton passeport et ta CNI, et même une fête ou tu pourrais tous nous invités comme ça on célébrera tous ça ensemble (entre français LOL)

2 « J'aime »

@BobdeLyon , @9trois et @f976 Faira je vous invite à venir feter ensemble .
Mais je crois que c’est @9trois qui habite à la region Parisienne mais bon @f976 Faira et @BobdeLyon debrouillez vous pour venir.Pas d’excuse

1 « J'aime »

MDR merci jsui loin a Brest , c bn ta de bonne nvelle??

@f976 Faira tu prendras le TGV paris Brest c’est 2h du temps .
Non je suis toujours bloqué à l’etape 2 mais je pense que je paserai le vendredi ou le lundi à la mairie pour avoir de news

1 « J'aime »

Salut moi j suis de Lyon mais si vous faite une fête sur Paris peut être que je viendrai. MdR.

1 « J'aime »

@ankle231 mes titre sont a l’étape 3 depuis le 24/10 weeeeeeee lol jsui tro contente alhamdoulilah je vous souhaite d’avoir de bonne nvelle aussi.

1 « J'aime »

Bonjour @f976 Faira , je suis content pour toi
j’espere que tes doc’ sont deja à la mairie depuis un certain temps et que tu ne le saches pas .

1 « J'aime »

Pense que d’ici la fin de la semaine sa sera bon. T’en e ou toi ?!

Salem. on y hyper content pour toi. bonne journée

1 « J'aime »

Etape 2 quand tu nous tiens !! j’y suis toujours

Étape 2 lâche un peut @ankle231!!

Salut. En fait à la préfecture ils ont peur qu’une fois que tu auras tes papiers on ne te verra plus sur le forum donc ils te gardent le plus longtemps possible. Mdr. Bonne journée

2 « J'aime »

lol @BobdeLyon je ne suis pas un deserteur

Nous on le sais mais peut-être pas eux. Bon après-midi. On patiente avec toi.

1 « J'aime »

Decidemment mes doc’s prendront du temps .Je suis parti à l’antenne de labprefecture de Paris ce matin pour avoir des rensigenemnt et ils ont qu’ils ne peuvent rien savoir par contre ils m’ont donné un adresse mail pour m’adresser.
Lorsquej’ai envoyé le mail à cet adresse (J’ai bien precisé qu’il y ait deja mon acte de naissance transcrit par le service d’etat civil de Nantes dans le dossiers ) et dans quelques minuite voici ma raponse ::
" Bonjour,

Vos demandes sont toujours en cours d’instruction à la Préfecture de Police.

Nos services sont dans l’attente de votre acte de naissance transcrit qui doit leur être transmis par le Service Central de l’Etat-Civil de Nantes.

Dès sa réception, l’instruction de vos dossiers pourra reprendre son cours.

Cordialement,"
Donc je ne sais pas quoi leur dire

pouquoi alors que tu là reçu 2 fois ton acte?? C bizarre tout ça