Besoin de conseil pour ma situation avant de demande de natuaralisation

Bonjour à tous et à toute,

Je souhaite vous détaillez un peu ma situation car j’hésite de demander la nationalité française.
Je suis arrivé en France en septembre 2013 pour faire un Master I et Master II, diplômé en 2015 j’ai eu mon premier CDD(8 mois) à Dijon après mes études ensuite j’ai enchainé avec un autre CDD à paris.
Une fois mon CDD(4 mois) terminé j’ai commencé à chercher un autre travail résultat des courses j’ai signé un CDI à Belfort depuis septembre 2017.
Pendant cette période je me suis marié avec une française ça fait maintenant 1 an qu’on est marié.
En ma possession 1 avis d’imposition et 1 avis de non imposition.
J’ai eu 2 cartes étudiant 2 cartes scientifique chercheur et je dispose actuellement d’un titre de séjour vie privé et familiale.
à votre avis ai-je un dossier fort pour demander une naturalisation par décret ? où dois-je attendre les prochains impôt sur l’année 2017 ?
car je vois qu’ils demande 3 avis d’imposition et moi quand j’étais étudiant j’ai jamais déclaré je pensais pas que c’était nécessaire.
Ps: je souhaite déposer ma demande à la préfecture de tours étant donné que notre résidence principal moi et ma femme c’est à Châteauroux et moi je bosse à Belfort.

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici et merci pour vos précieux conseils;

Cordialement,

1 « J'aime »

salut moi je pense que mieux attendre 2018 comme ça ta bcp de chance

Je suis du même avis que kamel88 sachant que les impôts c’est important pour eux
Mais aussi de par mon expérience si ton épouse à payé des impôts durant les 3 dernières années et que toi tu les a déclaré mais tu étais non imposable alors céla compte pour tous les deux. Et ton dossier est recevable

Merci Kamel et djos12 pour vos conseils je suis du même avis que vous, je pense que je vais attendre l’année 2018.
ma femme était aussi étudiante elle n’a pas déclaré les impôts du coup on se retrouve tout les deux avec deux avis d’impositions.

Je vous remercie pour votre, je pense de préférence que j’attende l’année 2018,comme ça je pense remplir les conditions nécessaires.

à bientôt,

1 « J'aime »